Le 08 octobre 2022 à 14:38:24 :
Je suis pas pro-Z, mais je suis pour une france a 99% blanche.On peut tolerer un bon 1% non-blanc
Voir 2-3% max
Le 08 octobre 2022 à 14:41:09 :
Le 08 octobre 2022 à 14:40:08 :
7% ne l'oublions pasLe Pen = 40%
Sans les boomers = +50%
Lepen c'est pas Zemmour hein 

Le 08 octobre 2022 à 14:40:16 :
Le 08 octobre 2022 à 14:38:46 :
80% de la France pense comme ça, ici on est anonyme on peut le direEt pourtant vous avez fait 7%
si t'additionne Zemmour et lepen ça fait un bon 40%
en vrai les chofs du forum sont des normies le racisme est mainstream et ignorer les chiffres c'est dangereux
Le 08 octobre 2022 à 14:41:53 :
Le 08 octobre 2022 à 14:41:19 :
Le 08 octobre 2022 à 14:37:23 :
7% irl7% c'est beaucoup sur une population
93% de la population pas d'accord avec toi ;o
bah si abdouoin, 50% l'est
Le 08 octobre 2022 à 14:41:55 :
Le 08 octobre 2022 à 14:40:39 :
Le 08 octobre 2022 à 14:39:25 :
Fait divers isolés![]()
sujet clos.
Les chof ont pour caractéristique d’être manipulable facilement… quelques articles spammés en boucle et hop leur opinion est faite
J'habite à coté d'une prison
Ton gourou zemmour lui même dit que la France ne prend pas la race en compte tant que t’adheres aux valeurs républicaines tu es français que ça te plaise ou non le chof
Le 08 octobre 2022 à 14:36:10 :
Propagande raciste h24
Les zemmouriens du forum qui disent oklm que les non blancs ne peuvent être français n’ont aucune répercussion judiciaire
Le spam de fait divers isolés pour tenter d’en faire une généralitéHonnêtement les chofas calmez vous… vous pourrissez ce forum
encore heureux que ca les envoies pas en taule d'exprimer leur opinion, faut les comprendre ca les fait pas rire de voir ce que deviens la terre de leur ancetre, en plus c'est toujour frustrant de travailler pour entretenir les plus miséreux arrivé ici sans qu'on ai pu voter contre

_.gif)
La France appartient à tous le monde, si demain tous les français sont noirs et arabes je vois pas le probleme. Les africains ne sont pas inférieur aux blancs.
Le racisme ce n'est pas une opinion c'est un délit
Propagande raciste h24
Les zemmouriens du forum qui disent oklm que les non blancs ne peuvent être français n’ont aucune répercussion judiciaire
Le spam de fait divers isolés pour tenter d’en faire une généralitéHonnêtement les chofas calmez vous… vous pourrissez ce forum
Penser que les nations doivent reposer sur des peuples, je ne pense pas que ce soit raciste en soi.
C'est plutot l'anticosmopolitisme que tu dénonces non ?
Le 08 octobre 2022 à 14:43:20 :
J'pense pas que les Fnistes soient plus racistes que les Macronistes pour le coup.
Les chofs arrêtez de vous rassurer en citant le RN que vous qualifiez de gauchiste juste avant les élections hein
Je pense que ceux qui votent RN sont plus racistes que les R!
Le 08 octobre 2022 à 14:43:11 :
Propagande raciste h24
encore heureux que ca les envoies pas en taule d'exprimer leur opinion, faut les comprendre ca les fait pas rire de voir ce que deviens la terre de leur ancetre, en plus c'est toujour frustrant de travailler pour entretenir les plus miséreux arrivé ici sans qu'on ai pu voter contre
En attendant Iquioussen c'est fait expulser et pas eux 
Le 08 octobre 2022 à 14:43:11 :
Propagande raciste h24
Encore un chof… aucune différence entre tes ancêtres et les gens récemment devenus français vu que tous les hommes sont égaux …
derrière ton poste est cache un racisme abominable 
Propagande raciste h24
Personne ne veut vivre au milieu des nègres et des bougnoules je suis désolé l'op. Même pas les nègres et les bougnoules. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic