Topic de singe-lunaire :

Le RACISME sur ce forum on en TALK ?

Supprimé

Le 08 octobre 2022 à 14:38:24 :
Je suis pas pro-Z, mais je suis pour une france a 99% blanche.

On peut tolerer un bon 1% non-blanc
Voir 2-3% max

Le 08 octobre 2022 à 14:41:09 :

Le 08 octobre 2022 à 14:40:08 :
7% ne l'oublions pas

Le Pen = 40%

Sans les boomers = +50%

Lepen c'est pas Zemmour hein :rire:

Oui ils gangrenent ce forum depuis bien trop longtemps :honte:

Le 08 octobre 2022 à 14:40:16 :

Le 08 octobre 2022 à 14:38:46 :
80% de la France pense comme ça, ici on est anonyme on peut le dire

Et pourtant vous avez fait 7%

si t'additionne Zemmour et lepen ça fait un bon 40%

en vrai les chofs du forum sont des normies le racisme est mainstream et ignorer les chiffres c'est dangereux

Ok singe-lunaire
Je te met 3/10 mais bosse plus tes trolls, c'est encore un peu trop gros wola

Le 08 octobre 2022 à 14:41:53 :

Le 08 octobre 2022 à 14:41:19 :

Le 08 octobre 2022 à 14:37:23 :
7% irl

7% c'est beaucoup sur une population

93% de la population pas d'accord avec toi ;o

bah si abdouoin, 50% l'est

Change de forum le fragile, pourquoi tu casses les couilles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Personne va chialer sur les forums woke qui y a plein de gauchistes.

Le 08 octobre 2022 à 14:41:55 :

Le 08 octobre 2022 à 14:40:39 :

Le 08 octobre 2022 à 14:39:25 :
Fait divers isolés :rire: :rire: sujet clos.

Les chof ont pour caractéristique d’être manipulable facilement… quelques articles spammés en boucle et hop leur opinion est faite

J'habite à coté d'une prison :)

Ton gourou zemmour lui même dit que la France ne prend pas la race en compte tant que t’adheres aux valeurs républicaines tu es français que ça te plaise ou non le chof

Le 08 octobre 2022 à 14:36:10 :
Propagande raciste h24
Les zemmouriens du forum qui disent oklm que les non blancs ne peuvent être français n’ont aucune répercussion judiciaire :(
Le spam de fait divers isolés pour tenter d’en faire une généralité

Honnêtement les chofas calmez vous… vous pourrissez ce forum

encore heureux que ca les envoies pas en taule d'exprimer leur opinion, faut les comprendre ca les fait pas rire de voir ce que deviens la terre de leur ancetre, en plus c'est toujour frustrant de travailler pour entretenir les plus miséreux arrivé ici sans qu'on ai pu voter contre

Le 08 octobre 2022 à 14:40:16 :

Le 08 octobre 2022 à 14:38:46 :
80% de la France pense comme ça, ici on est anonyme on peut le dire

Et pourtant vous avez fait 7%

33% au premier tour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'pense pas que les Fnistes soient plus racistes que les Macronistes pour le coup.
Les chofs arrêtez de vous rassurer en citant le RN que vous qualifiez de gauchiste juste avant les élections hein :hap:
Aucun racisme sur ce forum, quand je tape les mots-clefs dans la barre de recherche je ne vois aucun topic dessus pourtant :)

Le 08 octobre 2022 à 14:41:34 :
L'antiracisme de l'op on en parle ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/6/1665233003-fay-xuxx0aiz2u0.jpeg

La France appartient à tous le monde, si demain tous les français sont noirs et arabes je vois pas le probleme. Les africains ne sont pas inférieur aux blancs.

Le racisme ce n'est pas une opinion c'est un délit

Propagande raciste h24
Les zemmouriens du forum qui disent oklm que les non blancs ne peuvent être français n’ont aucune répercussion judiciaire :(

Penser que les nations doivent reposer sur des peuples, je ne pense pas que ce soit raciste en soi.
C'est plutot l'anticosmopolitisme que tu dénonces non ?

Le 08 octobre 2022 à 14:43:20 :
J'pense pas que les Fnistes soient plus racistes que les Macronistes pour le coup.
Les chofs arrêtez de vous rassurer en citant le RN que vous qualifiez de gauchiste juste avant les élections hein :hap:

Je pense que ceux qui votent RN sont plus racistes que les R!

Le 08 octobre 2022 à 14:43:11 :

Propagande raciste h24

encore heureux que ca les envoies pas en taule d'exprimer leur opinion, faut les comprendre ca les fait pas rire de voir ce que deviens la terre de leur ancetre, en plus c'est toujour frustrant de travailler pour entretenir les plus miséreux arrivé ici sans qu'on ai pu voter contre

En attendant Iquioussen c'est fait expulser et pas eux :pf:

Le 08 octobre 2022 à 14:43:11 :

Propagande raciste h24

Encore un chof… aucune différence entre tes ancêtres et les gens récemment devenus français vu que tous les hommes sont égaux … :non: derrière ton poste est cache un racisme abominable :(

Propagande raciste h24

Personne ne veut vivre au milieu des nègres et des bougnoules je suis désolé l'op. Même pas les nègres et les bougnoules. :(

Données du topic

Auteur
singe-lunaire
Date de création
8 octobre 2022 à 14:36:10
Date de suppression
8 octobre 2022 à 14:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
87
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !