Topic de Satya-Yuga :

Phobie sociale = suicide ?

Supprimé

Je ne peux pas travailler, je ne côtoie absolument personne a part ma mère, j'ai peur de tout sauf quand je bois du coup je suis alcoolique + je passe mes journées à fumer...

Je suis actuellement à l'hp pour menace de suicide

Je ne vois pas d'issue, est ce que des kheys ont réussi à s'en sortir , je prends plein de médocs mais ça change rien

"menace de suicide"

wtf :(

C'est bientôt légal grâce à la loi Macron le Macaron.

Trouve toi un travail et vas bosser ça te changera les idées

Le 12 octobre 2022 à 08:49:59 :
"menace de suicide"

C'est peut être légal mais ça m'a quand même ammené en hp :hap:

Le 12 octobre 2022 à 08:51:40 :

Le 12 octobre 2022 à 08:49:59 :
"menace de suicide"

C'est peut être légal mais ça m'a quand même ammené en hp :hap:

Pourquoi tu menaces, c'est quoi ce truc d'aw que tu nous fais kheyax. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 12 octobre 2022 à 08:50:11 :

Je suis pris de spasmes et de vomissements avant chaque travail que j'ai essayé de commencé

T'as pas envie de t'en sortir.

Tu cherches juste de l'attention.

En l'état, il n'y a rien à faire pour toi.

Aucun médoc' au monde ne donnera ce dont t'as besoin : sortir de ta zone de confort et développer tes compétences sociales.

La seule chose que je peux t'assurer, c'est qu'à partir du moment où tu commences à te bouger le cul, les résultats viennent plus rapidement que tu le penses.

J'ai une phobie sociale également, extrêmement timide et la seule chose que je peux te conseiller c'est de te faire du mal et de rencontrer de nouvelles personnes.
Le social ça se travaille quand tu es différent des autres, ça demande des efforts que les gens normaux ne comprennent pas

Le 12 octobre 2022 à 08:52:34 :

Le 12 octobre 2022 à 08:50:11 :

Je suis pris de spasmes et de vomissements avant chaque travail que j'ai essayé de commencé

Tant pis, fait pas ta chochotte et vas bosser feignasse pendant que je profite de mon AAH :content:

J'ai aussi une forte anxiété sociale et j'étais très sévèrement éreutophobe à l'adolescence. Ce que je peux te conseiller c'est vraiment de sortir petit à petit de ta zone de confort il n'y a pas d'autre solution. C'est long et dur mais c'est comme ça que ça s'améliorera et pas en restant caché dans son coin à boire/se gaver de médocs et se morfondre.
Je suis aussi passé par des périodes où je vomissais tous les matins avant d'aller en cours/taf.. Courage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/4/1579779334-risitasrambo1.png

PS: faire du sport régulièrement m'aide beaucoup

Le 12 octobre 2022 à 08:55:46 :
J'ai une phobie sociale également, extrêmement timide et la seule chose que je peux te conseiller c'est de te faire du mal et de rencontrer de nouvelles personnes.
Le social ça se travaille quand tu es différent des autres, ça demande des efforts que les gens normaux ne comprennent pas

Ça fait 5 ans que je me fais du mal quotidiennement, et je ne parviens toujours pas à être à l'aise en société :(

Je me force à travailler depuis près de 3 ans car j'ai besoin de thunes, même si c'est extrêmement difficile pour moi :(

J'ai dû arrêter la fac car je ne supportais pas les amphis et les TD (en dépit de mon niveau plus que correct)

Je suis monté en grade à mon travail, j'ai gagné en responsabilités, ce qui m'oblige à encore plus sortir de ma zone de confort que d'habitude = c'est extrêmement dur pour moi, même si j'adore ce taf :(

J'ai côtoyé toutes sortes de psys, ces sous-races sont incapables de te soigner sans te gaver de médicaments :(

Je me suis fait une raison : Je ne guérirai JAMAIS de cette merde, et je dois vivre dans la souffrance et la solitude jusqu'à la fin de mes jours, parce que je ne peux pas faire autrement :(

Le 12 octobre 2022 à 09:10:49 :
go AAH + hopital de jour

not ready

hopital de jour pour un phobique social ? :question:

---> il y aura des tas de gens et le khey désertera https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531302251-wuv7y8o.jpg

Asociabilité extrême = Suicide.
Il te faut un minimum de contacts sociaux ne serait-ce que sur internet.

C'est POSSIBLE de vivre sainement sans contact mais pour quelque rares exceptions, l'humain n'est pas fait de base pour ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

Données du topic

Auteur
Satya-Yuga
Date de création
12 octobre 2022 à 08:48:33
Date de suppression
10 novembre 2022 à 09:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !