Topic de ChauveKebabier :

Déménager dans une belle maison = cool?

Supprimé

Je vais déménager from hlm prolo avec des voisins bruyants et aucune intimité quand je passe dans ma maison ou dans le jardin ils peuvent m'observer et m'entendre quand je parle

à une belle maison 3 étages, grand jardin avec un bois derrière + véranda pour la tranquillité, beau salon spacieux, belle cave, belle cuisine pour préparer des repas, belle chambre avec vue sur le jardin et pas sur des maisons donc je pourrais méditer à poil par la fenêtre

vous pensez que ma vie de merde va s'améliorer grâce à ça ou non ? Je pourrais aussi inviter des potes pour faire des soirées et des meufs pour baiser vu que ce sera grand et beau et pas un gange comme mon HLM actuel avec aucune place

Attend t'étais en HLM et t'as d'un coup assez de fric pour une maison à 3 étages?

Le 11 octobre 2022 à 04:35:43 :
Attend t'étais en HLM et t'as d'un coup assez de fric pour une maison à 3 étages?

Bah c'est un HLM logement sociaux petite maison quoi, avec ma mère car avait y'avait plusieurs enfants

là on a une belle offre car on va reprendre la maison d'une vieille personne de ma famille qui part en maison de retraite, et le proprio est de la famille donc il nous fait un loyer super avantageux

donc en gros je payerais à peine 50-100 euros de plus/mois sur le loyer pour une maison 2-3 fois plus grande

y'a deux étages en faite mais j'ai compté le rdc, en gros escalier premier étage avec salle de bain, deux grandes chambre, grand couloir + armoire et une autre petite pièce qui peut faire dressing/bureau

et encore un étage avec deux pièces genre grenier aménagé mais qui pourrait faire des chambres ou bureau aussi..

+ y'a deux caves assez grande

+ grand jardin, abris de jardin, bois derrière le jardin que je peux escalader ou jeter du composte et véranda

c'une offre en or après le proprio sera de ma famille donc il risque de s'inviter et je devrais faire gaffe à bien prendre soin de son bien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/1/1603727110-eco-pfff-splatoon2-remake-ekvam.png

Données du topic

Auteur
ChauveKebabier
Date de création
11 octobre 2022 à 04:34:03
Date de suppression
11 octobre 2022 à 05:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !