Je viens de tomber sur ce topic :
Le clef dit gagner 2000€/mois à 20 ans 
Comment c'est possible ? 
C'est reproductible ? 
Ça dépend de ton niveau d'études, diplôme et du métier
Moi par exemple, j'ai un organisme en plus du centre de formation qui complète le salaire versé par l'entreprise, donc oui ça peut arrivé facile à 2k/mois
Le 14 octobre 2022 à 08:23:20 :
Ça dépend de ton niveau d'études, diplôme et du métierMoi par exemple, j'ai un organisme en plus du centre de formation qui complète le salaire versé par l'entreprise, donc oui ça peut arrivé facile à 2k/mois
Tu es dans quel secteur/niveau d'études toi par exemple ? 
Le 14 octobre 2022 à 08:23:20 :
Ça dépend de ton niveau d'études, diplôme et du métierMoi par exemple, j'ai un organisme en plus du centre de formation qui complète le salaire versé par l'entreprise, donc oui ça peut arrivé facile à 2k/mois
Et de l'entreprise
Oui surtout dans les écoles ou la formation sous alternance procure le même diplôme que la formation dite initiale.
Alternant ingé ici et à 1.6k/mois 
Le 14 octobre 2022 à 08:26:11 :
2000€ en alternance c’edt vraiment une exception. Vise pas ça sinô tu vas être déçu.
J’ai fais mes 5 années d’études en alternance, j’ai commencé à 700€ les 2 premieres, puis smic en licence, puis 1450€ net en master (+ 13eme + primes annuelles).
Par contre je conseille à 100%, tu acquiers une expérience et de l’argent, par contre c’est plus dur. Mais perso si c’était à refaire, je le refais les yeux fermés.
Avec les aides ça te faisait 2500€ net non ?
2k aussi perso, mais j’ai 26 ans ça dépend de ton âge, des gars qui ont 20 piges gagnent presque la moitié de mon salaire 
Par contre oui expérience pro>all 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic