Le 10 octobre 2022 à 01:15:33 :
Le visage de Barbara me suffit amplement

Le 10 octobre 2022 à 14:52:37 :
Vous restez campé sur vos actrices ou catégories fétiches ? Ou vous allez vers du plus en plus déviant ?
Perso je reste sur les mêmes actrices jusqu'a ce qu'elles se bousillent le visage avec la chirurgie (eg: Alex Grey, Naomi Woods)
EDIT: et elsa jean pour les boobs 
Je télécharge la vidéo, je cut 3-10s de pipe ou de pénétration, je duplique, met la vitesse en sens inverse, je duplique tout ça pour faire 5 mins, (car juste 20s de vidéo ça crée une coupe dégueulasse lorsque la vidéo reboucle) et j'exporte.
Ce qui fait des vidéo infini du même mouvement
Oui
C'est bien la vérité
No rage
Le 10 octobre 2022 à 15:02:36 :
Je télécharge la vidéo, je cut 3-10s de pipe ou de pénétration, je duplique, met la vitesse en sens inverse, je duplique tout ça pour faire 5 mins, (car juste 20s de vidéo ça crée une coupe dégueulasse lorsque la vidéo reboucle) et j'exporte.Ce qui fait des vidéo infini du même mouvement
Oui
C'est bien la vérité
No rage

Le 10 octobre 2022 à 14:58:03 :
Le 10 octobre 2022 à 14:56:19 :
Bah comme tout le monde khey, je prends des notes sur les moments clés, je fais des slow mo sur les moments les plus interessants, et j'en discute avec mes amis![]()
L'élite
A ton avis le bouton partager sur les vidéos c'était pour faire de la figuration 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic