Le 06 octobre 2022 à 15:34:49 :
je vais le crack dès que je peux, ça a pas l'air si mauvais
oui il a pas l'air mauvais mais les perso en anime bof bof
Le 06 octobre 2022 à 15:37:03 :
c'était pas à 17h?
je sais plus mais j'ai spawn kill la notif mdr
Le 06 octobre 2022 à 15:34:49 KpopFanBoy a écrit :
je vais le crack dès que je peux, ça a pas l'air si mauvais
sa a l'air nule perso NFS KARBON > ALL
BORDEL le massacre d'une saga mythique
La direction artistique dégueulasse
Et surtout la sortie au 02 décembre prochain, aucune promotion autour du jeu, ça sent la grosse bouse 
ça m’attire bien plus que les anciens_.gif)
Les persos, les voitures, le gameplay qui fait bande dessiné c'est non + y'a que des renois, genre les renois c'est automatiquement des caïds + du hip hop encore et encore....
Je retourne boucler sur NFS Most Wanted 2005, avec de la vraie musique qui donne envie de conduire.
Le 06 octobre 2022 à 15:39:29 :
Le 06 octobre 2022 à 15:34:49 KpopFanBoy a écrit :
je vais le crack dès que je peux, ça a pas l'air si mauvaissa a l'air nule perso NFS KARBON > ALL
les graphismes c'est pas possible
Le 06 octobre 2022 à 15:39:41 :
BORDEL le massacre d'une saga mythiqueLa direction artistique dégueulasse
Et surtout la sortie au 02 décembre prochain, aucune promotion autour du jeu, ça sent la grosse bouse
la direction artistique est douteuse , le jeu sors dans 2 mois mdrr c'est pas rockstar
Le 06 octobre 2022 à 15:40:27 :
rien à foutre des perso mangas, je veux juste rouler des caisses que je vais jamais pouvoir me payer irl
les voitures ok mais le côté manga anime chelou
Le 06 octobre 2022 à 15:40:28 :
Les persos, les voitures, le gameplay qui fait bande dessiné c'est non + y'a que des renois, genre les renois c'est automatiquement des caïds + du hip hop encore et encore....Je retourne boucler sur NFS Most Wanted 2005, avec de la vraie musique qui donne envie de conduire.
je valide là ils essaient de s'adapter aux tendances actuelles en dénigrant les anciens joueurs
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic