Topic de iamsogood :

Des kheys INTELLECTUELS à cette heure ?

Le 08 octobre 2022 à 05:34:32 :
Ça commençait bien puis tu as dérivé sur la religion

c'est un mec ravagé par l'ecstasy tu t'attendais à quoi bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png
franchement ce forum c'est les extrêmes de la courbe du qi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Les intellectuelles c'est rare par ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

aya le fils de pute

En parlant de Dieu je ne parle pas forcément de religion

Juste de quelque chose qui fait partie de la connaissance, et de la vie, et qu’on ne sait peut-être pas encore nommer, quelque chose qui échappe à notre savoir actuel mais qui est bel et bien présent, et que peut-être un jour on comprendra et on l’expliquera et alors ça deviendra une science…

Mais sinon dis moi ce que tu voulais dire par là

smart...

essayons sans fautes, ce ne sera que plus élégant

Je pense que l'op parle de Dieu tel que le conçoivent Descartes, Spinoz

:risibank:

Le 08 octobre 2022 à 05:37:02 :

Juste de quelque chose qui fait partie de la connaissance, et de la vie, et qu’on ne sait peut-être pas encore nommer, quelque chose qui échappe à notre savoir actuel mais qui est bel et bien présent, et que peut-être un jour on comprendra et on l’expliquera et alors ça deviendra une science…

Je sais, je voulais juste voir ce que tu avais à me répondre

Le 08 octobre 2022 à 05:38:21 :

On peut parler de "Dieu" sans pour autant adhérer à une religion débile de sous-humains. Je pense que l'op parle de Dieu tel que le conçoivent Descartes, Spinoza et les panthéistes: https://fr.wikipedia.org/wiki/Deus_sive_Natura

Et si Dieu est la nature, la meilleure manière de se rapprocher de lui et de le connaître c'est de l'étudier, c'est de rechercher la connaissance.

avec la rigueur de la pensée en moins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Le 08 octobre 2022 à 05:25:33 :
C’est DINGUE qu’il y ait tant d’homme XY mais que très très rares sont ceux qui accordent à la connaissance et la conscience la place qu’elle mérite dans leur vie, qui vivent pour baiser, s’amuser, mais que très peu ne cherchent à découvrir Dieu, a le chercher, à se questionner sur le monde et sur eux-mêmes - il y a tant de miracles et à tout instant !

Ne peut être qualifié d’homme celui qui ne s’adonne pas à cela, il est tout au plus une créature (à la Gollum)

Pour moi c'est personnes ne sont ni plus ni moins semblable à des animaux bien que de base nous en soyons, mais eux je ne les estime encore moins qu'une bête sauvage (là où cette dernière a encore l'excuse de ne pas pouvoir aller à l'encontre de sa condition)

Le 08 octobre 2022 à 05:40:11 :

Le 08 octobre 2022 à 05:37:02 :

Je sais, je voulais juste voir ce que tu avais à me répondre

:ok:

On peut parler de "Dieu" sans pour autant adhérer à une religion débile. Je pense que l'op parle de Dieu tel que le conçoivent Descartes, Spinoza et les panthéistes: https://fr.wikipedia.org/wiki/Deus_sive_Natura

Et si Dieu est la nature, la meilleure manière de se rapprocher de lui et de le connaître c'est de l'étudier, c'est de rechercher la connaissance.

Un sous-humain qui prend Dieu pour un fétiche a DDB mon message.

Le 08 octobre 2022 à 05:41:55 :

C’est DINGUE qu’il y ait tant d’homme XY mais que très très rares sont ceux qui accordent à la connaissance et la conscience la place qu’elle mérite dans leur vie, qui vivent pour baiser, s’amuser, mais que très peu ne cherchent à découvrir Dieu, a le chercher, à se questionner sur le monde et sur eux-mêmes - il y a tant de miracles et à tout instant !

Ne peut être qualifié d’homme celui qui ne s’adonne pas à cela, il est tout au plus une créature (à la Gollum)

Pour moi c'est personnes ne sont ni plus ni moins semblable à des animaux bien que de base nous en soyons, mais eux je ne les estime encore moins qu'une bête sauvage (là où cette dernière a encore l'excuse de ne pas pouvoir aller à l'encontre de sa condition)

oh la syntaxe fils de pute

L’auteur ce demi habile qui s’imagine «  sur le chemin de la connaissance » en se branlant sur ses «  géniales» pensées sûrement écrites et décryptées par d’anciens auteurs depuis longtemps.

L’auteur ce faux éveillé.

Dieu, qu'on croit on non, est un concept qui caractérise l'absolu que l'homme ne saurait éprouver, et qu'il ne peut que chercher à deviner et esquisser. Lorsque l'esquisse semble convaincante, les mathématiques peuvent commencer.
Normalement quand t'es autant un low ça mérite une ddb https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Le 08 octobre 2022 à 05:42:53 :
Un sous-humain qui prend Dieu pour un fétiche a DDB mon message.

C'est moi qui ai ddb et je suis pas du tout croyant ou quoi que ce soit
Ton message était super insultant en plus d'être ridiculement puéril

+ ddb pour la même raison que précédemment

Le 08 octobre 2022 à 05:43:41 :

Le 08 octobre 2022 à 05:41:55 :

oh la syntaxe fils de pute

Tu devrais aller dormir, t'as l'air a bout a insulter a tout va

Le 08 octobre 2022 à 05:43:44 :
L’auteur ce demi habile qui s’imagine «  sur le chemin de la connaissance » en se branlant sur ses «  géniales» pensées sûrement écrites et décryptées par d’anciens auteurs depuis longtemps.

L’auteur ce faux éveillé.

Je crois même pas qu'il soit la moitié d'un habile déjà

Données du topic

Auteur
iamsogood
Date de création
8 octobre 2022 à 05:21:46
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
112
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !