Le 07 octobre 2022 Ă 18:38:14 :
Normal au Brésil on est un peuple testostéroné, on est difficilement impressionnableLes cucks en Occident qui vont voir des psychiatre juste car ils ont vu Robert se jeter sur les rails du train
T'inquiète pas toi, je vais venir baiz vos gonz en manquent d'exotisme et de blancheur

Le 07 octobre 2022 Ă 18:24:27 :
Le 07 octobre 2022 Ă 18:23:07 :
Le sang froid des golems assis qui ne bougent pas malgré les balles qui sifflent en-dessus d'euxC'est du au qi je pense tu mettrais des veaux a coté ils auraient la meme reaction
![]()
Au contraire ils ont une bonne réaction
Se mouvoir rapidement aurait excité le tireur
Soit ils sont choqués, soit ils ont compris qu'ils survivront sans paniquer. S'ils avaient couru, le meurtrier aurait peut-être paniqué et les aurait flingués. Meilleure tactique de survie quand t'es vieux.
Je doute qu'ils soient vraiment impassibles devant cette scène.
Le 07 octobre 2022 Ă 18:48:16 :
This qu’est ce que tu veux faire, tu vas pas crever pour une histoire de gang
![]()
Y’en a un seul qui a couru, je sais pas si j’aurais pris le risque, les latinos c’est comme les T rex leur vision est basée sur le mouvement
![]()
Ne pas bouger, ne pas établir de contact visuel avec le tueur. Survivre.
Le 07 octobre 2022 Ă 18:47:53 :
Pires vidéo de cartels que j'ai vu de ma vie :
-> Une meuf 10/10 qui se fait frapper Ă la hachette
-> Une autre meuf avec le visage fendu en deux horizontalement au niveau du nez et qui était encore en vie entrain d'agoniser
-> Le policier avec son fils que tout le monde connait
--> Femme en kit 
Le 07 octobre 2022 Ă 18:48:33 :
Le 07 octobre 2022 Ă 18:24:27 :
Le 07 octobre 2022 Ă 18:23:07 :
Le sang froid des golems assis qui ne bougent pas malgré les balles qui sifflent en-dessus d'euxC'est du au qi je pense tu mettrais des veaux a coté ils auraient la meme reaction
![]()
Au contraire ils ont une bonne réaction
Se mouvoir rapidement aurait excité le tireur
Exa, le message est clair = pas de réaction t’es safe tu poses pas de problème

-> Une autre meuf avec le visage fendu en deux horizontalement au niveau du nez et qui était encore en vie entrain d'agoniser
-> Le policier avec son fils que tout le monde connait
J'en connais aucune des trois. La chance
Le 07 octobre 2022 Ă 18:49:38 :
Soit ils sont choqués, soit ils ont compris qu'ils survivront sans paniquer. S'ils avaient couru, le meurtrier aurait peut-être paniqué et les aurait flingués. Meilleure tactique de survie quand t'es vieux.Je doute qu'ils soient vraiment impassibles devant cette scène.
je pense aussi qu'il y a l'effet de l'alcool.
Le 07 octobre 2022 Ă 18:47:22 :
Le 07 octobre 2022 Ă 18:38:14 :
Normal au Brésil on est un peuple testostéroné, on est difficilement impressionnableLes cucks en Occident qui vont voir des psychiatre juste car ils ont vu Robert se jeter sur les rails du train
T'inquiète pas toi, je vais venir baiz vos gonz en manquent d'exotisme et de blancheur
![]()
Il faut exterminer l'amérique latine
en plus de l'iran des arabes, des muslims, de certains pays africains, des chances, des pakistanais, des chinois et des nords coréens
Le 07 octobre 2022 Ă 18:50:04 :
-> Le policier avec son fils que tout le monde connaitJ'en connais aucune des trois. La chance
Ouais bah t'en vois une seule, crois moi que tu vois plus la vie de la même manière 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic