Topic de Toulousenon :

Toulouse = ville de wesh ?

Je commence à avoir du mal avec cette ville
Je suis constamment entrain d'éviter les conflits
Je marche dans la rue, des wesh me fixent dans la rue d'un air qui veut dire " qu'est-ce qu'il a lui " alors que j'ai rien fait
Ça commence à me peser
C'est devenu une ville poubelle j'ai l'impression
Déjà que c'est minuscule
Si en plus les gens qui y habitent sont insupportables...
C'est une ville GR je vois pas ce qui te choque https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/2/1665440789-inga-madchen-tabasa-dq-v.png

Le 11 octobre 2022 à 00:29:22 :
Victime

Et toi tu ferais quoi à ma place ? Tu m'explique le génie ? En bon alpha que tu es tu oserai les frapper ? Car eux ils connaissent du monde, le lendemain ils attendent au même endroit si y a un soucis hein , et avec leur pote bien-sûr

Le 11 octobre 2022 à 00:30:38 :

Le 11 octobre 2022 à 00:29:22 :
Victime

Et toi tu ferais quoi à ma place ? Tu m'explique le génie ? En bon alpha que tu es tu oserai les frapper ? Car eux ils connaissent du monde, le lendemain ils attendent au même endroit si y a un soucis hein , et avec leur pote bien-sûr

Donc t'es condamné à faire le soumis et faire comme si de rien n'était
C'est eux qui font la loi

Le pire dans cette ville, c'est d'en partir à cause du manque de thune. Je la supporte plus. Je dois normalement y marcher 45 minutes par jour pour soigner un diabète, c'est une horreur. J'ose pas dire à la diabétologue que cette ville me dégoûte et que ça m'écoeure de m'y promener. On est des milliers dans cette ville à penser la même chose. Il suffit de chercher sur le web.

Données du topic

Auteur
Toulousenon
Date de création
11 octobre 2022 à 00:26:59
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !