Le 10 octobre 2022 à 18:58:34 :
ne fais pas comme certains qui siphonnent les réservoirs après les avoir crochetés
jamais
Le 10 octobre 2022 à 19:01:27 :
Le 10 octobre 2022 à 18:58:34 :
ne fais pas comme certains qui siphonnent les réservoirs après les avoir crochetésjamais

Le 10 octobre 2022 à 19:06:42 :
de ce que j'ai pu en voir ce week-end il y a pas mal de réappros en soirée dans les stations de supermarché et autre, car sinon la journée les véhicules qui font la queue bloquent l'accès au reste de la zone commerciale
oui j'ai cru comprendre ça aussi !
j'espere que ça le fera ce soir, si je trouve je poste ici pour prévenir, si jamais
MAJ :
Rien de chez rien, j'ai tout fait, c'est impossible.
Y'a une chance que ça livre la nuit ? ou le matin ? Vaut mieux tenter d'y aller quand ?
ça va etre chaud, il me reste qu'une barre 
pffffffff tout ceux qui se plaignent alors qu'on se bat pour nos salaires on gagne que 5000 par mois je vous rappelle pour ce qu'on fait.
Au pire vous tombez en panne d'essence et alors vous appelez la dépanneuse c'est pas parce que vous gagnez moins que nous qu'il faut pas etre solidaire
Le 11 octobre 2022 à 02:46:37 :
Mais c nofake la pénurie ? Tout les golems vont plus au taff ??
Oui le temps qu'on obtienne notre augmentation ça devrait prendre au pire quelques semaines mais vous inquiétez pas on lachera rien nos 5000 euros sont plus suffisant et on arrivera à avoir plus. La cause c'est la cause.
Le 11 octobre 2022 à 02:46:37 :
Mais c nofake la pénurie ? Tout les golems vont plus au taff ??
ah bah oui, j'étais partisan du "tranquille, les vieux et mongols se ruent juste sur les stations, je change rien à mes habitudes" et une semaine plus tard je fais ce topic
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic