Topic de Biflatte :

Un cauchemar ma traumatisé

J'ai pris plusieurs heures pour me sentir réellement normal, c'était étrange, malsain et terrorisant.. Bordel j'ai l'impression que y avait une histoire de démon, d'esprit qui m'observait en même temps que je cauchemardais.
Tu pouvais bouger ? Pression thoracique ?
Ca ressemble a une petite Paralysie du sommeil, rien de grave
Ces putains de cauchemars sont liés à l'anxiété et ça n'a foutument aucun sens, aucun, ça part dans tout les sens.

Le 07 octobre 2022 à 04:44:16 :
Tu pouvais bouger ? Pression thoracique ?
Ca ressemble a une petite Paralysie du sommeil, rien de grave

Bah je dormais donc aucune idée mais quand je me suis réveillé je devais être en sommeil paradoxal, j'avais l'impression de quitter à l'instant présent le cauchemar et j'étais confus, mais une sensation que j'ai connu que enfant.. Tu sais les terreurs nocturnes quoi, cerveau chamboulé.

C’est normal khey et ne t’en fait pas mais c’est parce qu’il y a sûrement un esprit à tes côté, bénéfique ou maléfique ou neutre je sais pas c’est toi qui sens
Ce sont tes cauchemares de jeunesses khey, tu va les revoir de plus en plus avant l'heure fatadique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png fais attention a toi mon petit khey.
J’ai déjà fait une paralysie du sommeil il était 5h du mat et je voyais une garde-robe au pied de mon lit alors que c’est un mur à la base, j’ai juste su bougé les yeux pour mater le réveil, en 10 secondes de sommeil paradoxal il est passé de 5 à 6h du mat en fraction de quelque seconde et tout à coup je me suis dis je me lève je cour en bas, j’ai répète ça dans ma tête jusque ce que sache me levé du lit et tout a disparu

Données du topic

Auteur
Biflatte
Date de création
7 octobre 2022 à 04:42:45
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !