N'écoute pas le first et fonce, l'intégration est parfaite sous Windows 11 tu peux même utiliser le GPU + applications linux avec interface 
C'est très léger et ça ne tourne pas avant que tu le lances (et tu peux le stopper ensuite si vraiment mais je doute que tu aies besoin)
Le 10 octobre 2022 à 14:28:12 Memophage a écrit :
N'écoute pas le first et fonce, l'intégration est parfaite sous Windows 11 tu peux même utiliser le GPU + applications linux avec interfaceC'est très léger et ça ne tourne pas avant que tu le lances (et tu peux le stopper ensuite si vraiment mais je doute que tu aies besoin)
Le 10 octobre 2022 à 14:29:16 :
N'écoute pas le first et fonce, l'intégration est parfaite sous Windows 11 tu peux même utiliser le GPU + applications linux avec interfaceC'est très léger et ça ne tourne pas avant que tu le lances (et tu peux le stopper ensuite si vraiment mais je doute que tu aies besoin)
Certifié nofake, je l'utilise tous les jours pour faire tourner des modèles d'IA (stable diffusion, le truc pour générer des images) et pour bosser 
Le 10 octobre 2022 à 14:31:14 Memophage a écrit :
Le 10 octobre 2022 à 14:29:16 :
Certifié nofake, je l'utilise tous les jours pour faire tourner des modèles d'IA (stable diffusion, le truc pour générer des images) et pour bosser
Ok, ton avis m'a l'air fiable je me dirige vers wsl2 du coup ))_.gif)
Le 10 octobre 2022 à 14:30:53 :
J'utilise wsl2 aussi et franchement ça marche bien, par contre pas d'interface graphique comme dit plus haut
Les interfaces sont supportées khey https://learn.microsoft.com/en-us/windows/wsl/tutorials/gui-apps 
Le 10 octobre 2022 à 14:30:53 Krazydo a écrit :
J'utilise wsl2 aussi et franchement ça marche bien, par contre pas d'interface graphique comme dit plus hautLe 10 octobre 2022 à 14:33:06 Memophage a écrit :
J'utilise wsl2 aussi et franchement ça marche bien, par contre pas d'interface graphique comme dit plus hautLes interfaces sont supportées khey https://learn.microsoft.com/en-us/windows/wsl/tutorials/gui-apps
Ok
Le 10 octobre 2022 à 14:33:06 :
J'utilise wsl2 aussi et franchement ça marche bien, par contre pas d'interface graphique comme dit plus hautLes interfaces sont supportées khey https://learn.microsoft.com/en-us/windows/wsl/tutorials/gui-apps
Ok bon à savoir si je dois changer un jour
Le 10 octobre 2022 à 14:34:07 TwoSluttyLimes a écrit :
Bah tout dépend si l'interface graphique est un plus pour toi et si tu es bridé niveau droits d'administration (j'émule juste sur un ordi pro où je suis pas l'administrateur, ce qui était source de problèmes avec WSL2)
Ca peut être un plus mais pas indispensable et c'est sur mon ordi perso 
Le 10 octobre 2022 à 14:34:51 ukay a écrit :
ça dépend, si tu veux juste avoir un terminal linux pour taper qq commandes c'est cool
Si tu veux faire du docker/k8s/.... je te conseille de passer directement sur linux, chez moi j'ai des énormes pb de ram (avec windows 10) ou comme dit plus haut de le set up sur une VM
Avis intéressant je note 

Le 10 octobre 2022 à 14:34:51 :
ça dépend, si tu veux juste avoir un terminal linux pour taper qq commandes c'est cool
Si tu veux faire du docker/k8s/.... je te conseille de passer directement sur linux, chez moi j'ai des énormes pb de ram (avec windows 10) ou comme dit plus haut de le set up sur une VM
This, bordel wsl ma rendu zinzin avec docker, en plus d'être limités (pas que pour docker) ça te mange toutes ta ram, je suis repassé sur linux
JvArchive compagnon