Topic de Cajoleur :

KIRBY / ASTERION il commence à STAGNER, non ?

Supprimé

Le 09 octobre 2022 à 19:07:58 TuskACT1 a écrit :

Le 09 octobre 2022 à 16:10:31 :

Le 09 octobre 2022 à 15:35:13 TuskACT1 a écrit :
Il stream plus ? a chaque fois que je veux aller regarder son stream il est jamais là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/6/1657363981-cquoibordel2.png

pourquoi tu uppes 1 jour après ?
ils sont chelou tes multicomptes Jonathan https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

J'ai pris le premier topic du K, flemme d'en faire un https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/6/1657363981-cquoibordel2.png

ZablotED https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Si je pouvais poser une question à Kirby/Astérion, ça serait s'il compte fonder une famille ?

Si je pouvais poser une question à Kirby/Astérion, ça serait s'il compte fonder une famille ?

Le bébé qui va hériter non pas de sa collection de merde mais de son crâne d’aliénés difforme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489473735-kirby4.png

Ah bah Astéfion en prend pour son grade !

Le 09 octobre 2022 à 20:42:54 :

Bonne question.

Le 09 octobre 2022 à 21:02:54 :

Bonne question.

C'est déjà trop tard il a 36 ans et toujours pas de partenaire et aucune femme ne verrait en lui un père idéal
C'est la fin de la course pour lui je sais pas trop à qui il leguera ses boîtes en plastique

Autrefois je regardais une vidéo de lui de temps en temps pour me confronter à un niveau de malaise élevé ou suivre ses derniers dramas.

Maintenant j’arrive meme plus à regarder 30’ secondes de la moindre de ses vidéos, il me désintéresse totalement, c’est même pas de la haine, c’est jusque ça a passé et qu’il m’est totalement osef.

Faudrait vraiment qu’il fasse un bug de malade pour que je jette un œil (se battre sans micromania, entrer dans un commissariat déguisé en Minotaure, lâcher des pets sur les gens en VG, enfin un truc un peu fun). Il est plus du tout fun, il est juste chiant.

Le 11 octobre 2022 à 08:23:21 :
Autrefois je regardais une vidéo de lui de temps en temps pour me confronter à un niveau de malaise élevé ou suivre ses derniers dramas.

Maintenant j’arrive meme plus à regarder 30’ secondes de la moindre de ses vidéos, il me désintéresse totalement, c’est même pas de la haine, c’est jusque ça a passé et qu’il m’est totalement osef.

Faudrait vraiment qu’il fasse un bug de malade pour que je jette un œil (se battre sans micromania, entrer dans un commissariat déguisé en Minotaure, lâcher des pets sur les gens en VG, enfin un truc un peu fun). Il est plus du tout fun, il est juste chiant.

Et il est persuadé d'être drôle et un modèle pour nous tous
Alors qu'il apporte quoi à la société ? Rien c'est même le contraire il privé les gens normaux de jeux vidéos à force de ratisser les vides greniers

Houla euh ça sent l'iceberg de la haineuh ici

Un niveau lhuiteuh minimumeuh

Le 09 octobre 2022 à 21:12:36 :

Le 09 octobre 2022 à 21:02:54 :

Bonne question.

C'est déjà trop tard il a 36 ans et toujours pas de partenaire et aucune femme ne verrait en lui un père idéal
C'est la fin de la course pour lui je sais pas trop à qui il leguera ses boîtes en plastique

Il a déjà répondu à cette question en plus, en prétextant qu'il préférait rester célib et se faire des plans Q quand ça lui chante (soit-disant, il a tout un carnet à sa disposition :rire: ), plutôt que de se faire "french dreamer", comme il le dit au premier degré...

En attendant, le gratin de ytb fait de la formule 4, tandis qu'il se fait astéfioned sur Mario Kart dans son squat formule 1.

36 ans pas de meuf, pas d'enfant, aucune propriété, pas d'amis suivi par des gosses de 13 ans.

Mais fait de la muscu depuis 3 ans pour aucun résultat.

Et toi le jaloux ?

Ces vide greniers de merde ça gave a la longue, t'en a vu un tu les a tous vues + c'est un gros pequenot insupportable sans parler du fait que astéfion la BRISE https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg
il commence a stagner tu rigole l'année prochaine il s'inscrit a l'arnold classque et toi l'op avec ton corps de lache ? bien d'aller voir ton voisin pour ouvrir tes bocaux :rire:

Le 19 octobre 2022 à 07:36:18 :
il commence a stagner tu rigole l'année prochaine il s'inscrit a l'arnold classque et toi l'op avec ton corps de lache ? bien d'aller voir ton voisin pour ouvrir tes bocaux :rire:

L'année prochaine il décroche le Goncourt :bave:
Ensuite il a prévu d'aller filer un coup de main à Thomas pesquet, il connaît l'espace il a en effet joué à dead space

C'est réussite sur réussite depuis plus de dix ans, y a pas à dire quand on veut on peut les gueux

Le 19 octobre 2022 à 07:44:52 :

Ensuite il a prévu d'aller filer un coup de main à Thomas pesquet, il connaît l'espace il a en effet joué à dead space

C'est réussite sur réussite depuis plus de dix ans, y a pas à dire quand on veut on peut les gueux

forcement t'aura toujours des puceau d'ici pour dire qu'il a pas de femme alors que si le taux de natalité c 'est pas effondré c'est grace a kirby :ok:

Le 19 octobre 2022 à 07:49:07 :

forcement t'aura toujours des puceau d'ici pour dire qu'il a pas de femme alors que si le taux de natalité c 'est pas effondré c'est grace a kirby :ok:

Et qu'est ce qu'il est beau ce Kirby, quand je le vois je ne peux m'empêcher de dire à haute voix " ça c'est un bel homme"

En même temps un corps taillé à même le muscle tel une statue grecque c'est pas tous les jours qu'on en croise un :bave:

Et sa diction qui rendrait fou de jalousie les plus grands conteurs :bave:

Franchement on devrait même avoir un jour férié en son honneur

Livre prix brabantia en approche. Marlene Shiappa a pré commandé day one. Projet d'ecriture commun: erotico furry 2023.

Le 19 octobre 2022 à 08:23:22 :

Et qu'est ce qu'il est beau ce Kirby, quand je le vois je ne peux m'empêcher de dire à haute voix " ça c'est un bel homme"

En même temps un corps taillé à même le muscle tel une statue grecque c'est pas tous les jours qu'on en croise un :bave:

:oui:

Le 19 octobre 2022 à 08:23:22 :

rajouter une statue a son effigie une sorte de colosse de rhodes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

on l'appellerai le colosses des vides grenier https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le problème, c'est qu'il préfère amuser la galerie plutôt que de faire du qualitatif (destruction de "fausses" consoles).

Il ne sait pas garder un axe directeur (chaîne Fortnite puis non, vidéo tous les jours puis non, srream chaque soir puis non, 10h de steamer les dimanche puis abandonné, puis relancé à l'occasion)

Données du topic

Auteur
Cajoleur
Date de création
6 octobre 2022 à 02:01:50
Date de suppression
20 octobre 2022 à 16:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
56
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !