Topic de TitsaIair :

Dragon Ball Super : Super Héros :rire:

Le 06 octobre 2022 à 00:43:29 :

Le 06 octobre 2022 à 00:42:00 VeraRubin a écrit :
La transformation de Gohan, on en hablar sinon ou c’est tabou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

gohan blanco bordel :rire:

bientot shaggy dans dbs

mais le pire c'est qu'il s'entraine pas du tout

piccolo lui dit h24 de s'entrainer pour devenir plus fort

gohan lui fait un fuck et depasse tout le monde les mains dans les poches :rire:

C’est vraiment ça en plus bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Tellement en deg en plus, avec la même coiffure qu’en ssj2 mais en blanco + les yeux rouges bordel wtf. Même les fans n’auraient osé pondre quelque chose d’aussi hideux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 06 octobre 2022 à 00:44:49 Xertias a écrit :
dbs arc black très bon

tournoi du pouvoir c'était dingue
puis j'attends la version animé pour morot
flemme de lire les scans

j'ai pas vu le film
mais j'ai été spoil que picolo avait une forme orange et j'ai fait wtf

le concept du tournoi pas mal

mais les combats étaient tous un peu à chier, sauf le final contre kaulifa et l'ui

en esperant que le tournoi du pouvoir 2 sera mieuxavec freezer black, piccolo orange, gohan blanco, gotenks, gamma 1, granolah, goku ui mastered, vegeta ultra ego :bave:

Le 06 octobre 2022 à 00:46:59 :

dbs arc black très bon

flemme de lire les scans

j'ai pas vu le film

mais les combats étaient tous un peu à chier, sauf le final contre kaulifa et l'ui

en esperant que le tournoi du pouvoir 2 sera mieuxavec freezer black, piccolo orange, gohan blanco, gotenks, gamma 1, granolah, goku ui mastered, vegeta ultra ego :bave:

goku jiren était génial
après y avait des perso de merde du genre ribrianne ..

Le 06 octobre 2022 à 00:44:45 :

Le 06 octobre 2022 à 00:41:26 :
De toute façon :

- Dragon Ball : masterclass 10/10

- Dbz arc freezer : masterclass 10/10

- Dbz arc Cell Cyborgs 9/10

- Dbz arc Buu 8,5/10

Ensuite DBS j’étais un peu hypé à l’annonce, j’avoue que DB c’est la vie ça me manquait.

Mais putain quelle honte DBS. J’ai pas tout vu je me suis arrêté un peu après le tournoi galactique et black Goku.

Mais sérieux les transformations de toutes les couleurs j’y arrive pa, ça fait vraiment too much ça n’a plus de sens. C’est même gênant.

Puis les histoires tournent totalement en rond.

Tout ce que j’entends continue de me poignarder au cœur (piccolo Orange, Cell violet, Gohan cheveux blancs).

Putain mais on est pas obligé de faire 300 nouvelles transformations pour raconter un truc.

Tu as raison.

Dragon Ball c’était déjà de la surenchère mais ça a su s’arrêter avant l’overdose.

Avec DBS on a encore plus de transformations de toutes les couleurs, sauf qu’elles s’ajoutent aux précédentes, et ça en devient réellement ridicule.

Cheveux noirs, jaunes, verts, rouges, bleus, blancs, gris, roses…

Même Goku SSJ3 ça passait, même si la transformation a pas fait l’unanimité et qu’elle est vite tombée aux oubliettes.

Mais on sentait que SSJ3 c’était la limite et que la fusion et les potalas fallait s’arrêter là.

A la limite Goku God pkoi pas même si je trouve que ça pue la merde.

Mais ensuite toutes les autres transfo, sérieux on dirait un sketch c’est une caricature de l’animé qui crée sans cesse des transformations pour vendre des figurines.

En soit le film je l’ai trouvé agréable.

Mais y a trop d’incohérences par rapport à l’oeuvre originale et les transformations sont ridicules.

Celle de Piccolo a le mérite d’être justifié, mais celle de Gohan…

Sinon Bulma qui ressemble à une jeune adulte alors qu’elle est censée avoir des rides dans un an (fin du manga)…

dbs arc black très bon

flemme de lire les scans

j'ai pas vu le film

Le tournoi du pouvoir était beaucoup trop rushé je trouve + WTF le mode emploie de comment se transformer en ssj
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Ribrianne oui c’était gênant.
Il est dispo que au cinéma ?

Le 06 octobre 2022 à 00:48:50 VeraRubin a écrit :

dbs arc black très bon

flemme de lire les scans

j'ai pas vu le film

Le tournoi du pouvoir était beaucoup trop rushé je trouve + WTF le mode emploie de comment se transformer en ssj https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.pnghttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

les famoso picotements dans le dos :rire:

+ la fourmi super sayan dans le film aya

bientot l'arc des chimera ants dans dragon ball

Le 06 octobre 2022 à 00:49:32 BaiseLaENT a écrit :
Il est dispo que au cinéma ?

je t'ai mp pour le dl, mais c'est en sous titré anglais

Y’a aucune tension dramatique dans DBS.

Dans l’arc freezer tu as peur pour les héros, tu sens la puissance de freezer et de son équipe.

Idem les cyborgs, Buu.

Là c’est plus du tout un scénario d’anthologie c’est devenu un vulgaire dessin animé lambda.

Non dbs arc black c'est pas bon c'est de la merde comme tout dbs

Ayaa le gif j'ai explosé. Ça va en faire gueuler plus d'un, même si Bulma à toujours été une gourgandine même dans le manga

J'savais même pas qu'il y avait un nouveau film de sorti

Le 06 octobre 2022 à 00:48:21 planeteforum13 a écrit :
En soit le film je l’ai trouvé agréable.

Mais y a trop d’incohérences par rapport à l’oeuvre originale et les transformations sont ridicules.

Celle de Piccolo a le mérite d’être justifié, mais celle de Gohan…

Sinon Bulma qui ressemble à une jeune adulte alors qu’elle est censée avoir des rides dans un an (fin du manga)…

bordel j'avais oublié qu'on dirait une mamie à la fin de dbz

alors que dans le film elle force 3-4 fois sur le fait de pas vouloir de rides

Le 06 octobre 2022 à 00:50:23 :

Dans l’arc freezer tu as peur pour les héros, tu sens la puissance de freezer et de son équipe.

Idem les cyborgs, Buu.

Là c’est plus du tout un scénario d’anthologie c’est devenu un vulgaire dessin animé lambda.

C’est vrai que dans l’œuvre originale, on a toujours cette impression que les héros ne pourront jamais s’en sortir tant les méchants apportent un réel danger.

Dans DBS ils ont trop d’outils à dispositions et la tension est trop mal gérée.

De toute façon :

- Dbz arc Buu 8,5/10

Ensuite DBS j’étais un peu hypé à l’annonce, j’avoue que DB c’est la vie ça me manquait.

Mais putain quelle honte DBS. J’ai pas tout vu je me suis arrêté un peu après le tournoi galactique et black Goku.

Mais sérieux les transformations de toutes les couleurs j’y arrive pa, ça fait vraiment too much ça n’a plus de sens. C’est même gênant.

Tout ce que j’entends continue de me poignarder au cœur (piccolo Orange, Cell violet, Gohan cheveux blancs).

Putain mais on est pas obligé de faire 300 nouvelles transformations pour raconter un truc.

Tu as raison.

Dragon Ball c’était déjà de la surenchère mais ça a su s’arrêter avant l’overdose.

Avec DBS on a encore plus de transformations de toutes les couleurs, sauf qu’elles s’ajoutent aux précédentes, et ça en devient réellement ridicule.

En effet... Sans parler de Cell Max... Maintenant ils font des cyborgs qui ont le niveau de Frieza/Buu facile

Le 06 octobre 2022 à 00:52:32 SonicPlusDeWano a écrit :

De toute façon :

- Dbz arc Buu 8,5/10

Tu as raison.

En effet... Sans parler de Cell Max... Maintenant ils font des cyborgs qui ont le niveau de Frieza/Buu facile

cell max plus puissant que goku ultra instinct maitrisé alors que lui-même a même pas de cerveau + pas en forme parfaite

Le 06 octobre 2022 à 00:52:20 :

Le 06 octobre 2022 à 00:50:23 :

Idem les cyborgs, Buu.

C’est vrai que dans l’œuvre originale, on a toujours cette impression que les héros ne pourront jamais s’en sortir tant les méchants apportent un réel danger.

Dans DBS ils ont trop d’outils à dispositions et la tension est trop mal gérée.

Ca manque surtout de sang, de coups qui tuent vraiment.

https://youtu.be/nEOBvEsNCuI?t=9

On a que des chorégraphies de merde, 0 vrai fight à l'ancienne.

[00:35:56] <TitsaIair>
beerus amoureux de la waifu verte du film broly :rire:

Ça compte comme du furry/alien ?

Le 06 octobre 2022 à 00:53:52 Solidus_duck a écrit :

[00:35:56] <TitsaIair>
beerus amoureux de la waifu verte du film broly :rire:

Ça compte comme du furry/alien ?

je sais pas, faudra aller voir sur r34

Données du topic

Auteur
TitsaIair
Date de création
6 octobre 2022 à 00:34:01
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
113
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !