Topic de Mauser98k :

Mais les GOLEMS ne se rendent vraiment compte de rien ?

Le 05 octobre 2022 à 16:13:08 :

Le https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/1/1664794134-cercle4.png 05 octobre 2022 à 15:47:32 :
PS : Non cerclé, non dosé en despite of.

Prépare toi à recevoir ton collier

J'ai assez de pseudos pour tenir jusque fin novembre

Une option permettra de désactiver le cercle bientôt.

Sinon, les golems qui laissent l'état pénétrer une fois de plus leurs foyers de force pour cette fois ci couper leurs chauffe-eau et après ? Tout est normal. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 05 octobre 2022 à 16:17:11 :
Une option permettra de désactiver le cercle bientôt.

Sinon, les golems qui laissent l'état pénétrer une fois de plus leurs foyers de force pour cette fois ci couper leurs chauffe-eau et après ? Tout est normal. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Hop hop hop on passe à la voiture électrique. :)
Linky est déjà prêt à détecter une voiture en charge et facturer cette consommation en particulier mais c'est un hasard. :)

Le 05 octobre 2022 à 16:13:48 :

Le 05 octobre 2022 à 15:51:55 :
Entièrement d’accord, et je me demande vraiment depuis quand c’est comme ça :(

Objectivement, meme avec les gillets jaunes qui étaient ridiculisés, au moins ça bougeait un peu, ça manifestait, ça défendait des acquis :(

Aujourd’hui tout le monde est MOU, paralysé par la peur on dirait :(

Ma théorie:
Soit les élites ont compris que l’état d’urgence permanente fonctionne à merveille pour calmer la populace (peut de mourrir du Covid, peur du réchauffement climatique, peur de la guerre)

Soit les doses foutent vraiment en l’air la réflexion et/ou l’envie de bouger

A part ça je ne comprend pas pourquoi rien ne se passe :(

Faut pas faire comme si le mouvement des Gilets Jaunes n'avait pas été réprimé de manière ultra violente et que des dizaines ont été éborgnés/mutilés :ok:
Ca aussi ça n'aide pas à se bouger, quand tu sais qu'une part de la population totalement abrutie te crache à la gueule car ils soutiennent Macron et ne voient rien venir :)

C’est pas faux, j’avoue que je n’avais plus ce chapitre en tête :(
Ce monde de merde je te jure :(

Le seul moyen de protester en "sécurité" serait de s’auto confiner je pense :(

Je me demande combien de temps avant que le gouvernement craque si une grosse partie de la population ne sort plus de chez elle :(
(Faudrait une majorité de non golems bien sûr, ce qui n’est pas prêt d’arriver :( )

Bof ils y pensent meme pas ça depasse leur capacité de projection, ils ne vivent que l'instant comme des animaux pour la plupart, les autres se cachent ouvertement la vérité pour éviter d'y penser :ok:

Données du topic

Auteur
Mauser98k
Date de création
5 octobre 2022 à 15:47:04
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !