Topic de Namasteax :

Test QI

Yo,

Essayez le test là, juste par curiosité.

https://suivezlezebre.com/test-surdoue-gratuit/

Pour le coup je le trouve plus intéressant que les autres disponible sur internet.
Evidemment faut le voir comme un jeu et pas comme un véritable test de QI

Le 05 octobre 2022 à 15:21:21 :
Personne ?

Trop long, khey.

un « veritable » test de QI fa veut strictement rien dire, encore un truc de plus pour nous séparer en tant qu’espece

Le 05 octobre 2022 à 15:21:36 :

Le 05 octobre 2022 à 15:21:21 :
Personne ?

Trop long, khey.

Dommage c'est assez marrant à faire

Le 05 octobre 2022 à 15:22:36 :
un « veritable » test de QI fa veut strictement rien dire, encore un truc de plus pour nous séparer en tant qu’espece

Pas faux ! On ne peut pas quantifier parfaitement l'intelligence.
Après pour le fait de créer des cases, faut plus voir ça comme une performance, un peu comme une course de vitesse. De même quelle ne reste pas la même dans le temps.

Je me prends une claque à chaque fois lorsque je fais un test de culture général. :hap:

Le 05 octobre 2022 à 15:54:49 :
Je me prends une claque à chaque fois lorsque je fais un test de culture général. :hap:

T'as vu ça, c'est pas si simple que ça :hap:

Le 05 octobre 2022 à 16:00:38 :

C'est claire. Je l'ai pas terminé mais je peux affirmer que mon Q.I est inférieur à 100.

Le 05 octobre 2022 à 16:10:07 :

Le 05 octobre 2022 à 16:00:38 :

C'est claire. Je l'ai pas terminé mais je peux affirmer que mon Q.I est inférieur à 100.

Après ça veut rien dire.
En plus le site te donne ton taux de réussite par catégorie, et non une valeur numérique qui indiquerait ton QI.
Pour le coup je trouve que c'est plus les tests psychotechniques ici qui sont intéressants. Pour la Culture G en plus je pense que le site est (trop) sensible à la casse, et que certaines questions justes ne soient pas validées

Données du topic

Auteur
Namasteax
Date de création
5 octobre 2022 à 15:15:44
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !