Le 04 octobre 2022 à 20:56:44 :
Y'a des pays européens qui s'en sortiront je pense.
Oui certes seront très minoritaires et peu influents (style la Biélorussie par exemple).
Le 04 octobre 2022 à 21:00:54 :
Vous devez voir se changement comme une fatalité et avoir une approche Onfrayienne des choses. Vous ne vous en porterez que mieux. Lacceptance est la clé.
non merci, pas envie que mes petits enfants aient les cheveux frisés
Le 04 octobre 2022 à 21:01:58 :
Vous devez voir se changement comme une fatalité et avoir une approche Onfrayienne des choses. Vous ne vous en porterez que mieux. Lacceptance est la clé.non merci, pas envie que mes petits enfants aient les cheveux frisés
C'est inexorable mon ami. Inexorable. L'acceptance est la clé. L'expression "la France tu l'aimes ou tu la quittes" plus vraie que jamais
Le 04 octobre 2022 à 21:03:40 :
Ok le chof
Pas chof, visionnaire.
Le 04 octobre 2022 à 21:06:34 :
les amérindiens se sont fait conquérir, l'occident fait venir de lui même les chances pour avoir des masses plus serviles et récupérer les éléments les plus brillants des pays du tiers monde. le futur de l'occident c'est une société full pnj où tout le monde est aliéné et se convainc que tout ce bordel constitue un progrès par rapport au monde d'avant
Faux. L'Occident fais venir des gens par stratégie de dumping social et pour concurrencer la démographique asiatique. Mais peu importe finalement, c'est la fin qui compte.
Le 04 octobre 2022 à 21:06:20 :
Vous devez voir se changement comme une fatalité et avoir une approche Onfrayienne des choses. Vous ne vous en porterez que mieux. Lacceptance est la clé.non merci, pas envie que mes petits enfants aient les cheveux frisés
C'est inexorable mon ami. Inexorable. L'acceptance est la clé. L'expression "la France tu l'aimes ou tu la quittes" plus vraie que jamais
![]()
L'exode a déjà commencé, nos descendants reviendront en des temps moins cléments pour purifier la Terre sacrée
Le 04 octobre 2022 à 21:06:34 :
les amérindiens se sont fait conquérir, l'occident fait venir de lui même les chances pour avoir des masses plus serviles et récupérer les éléments les plus brillants des pays du tiers monde. le futur de l'occident c'est une société full pnj où tout le monde est aliéné et se convainc que tout ce bordel constitue un progrès par rapport au monde d'avant
Elements brillants du tiers monde
Combien de prix nobels (hors paix et littérature)) de l'Afrique?
J'ai ddb l'auteur j'en en raz les couilles des racistes anti-blancs.
Je me retiens de vous défoncer la gueule.
Le 04 octobre 2022 à 21:10:15 :
Le 04 octobre 2022 à 21:06:20 :
![]()
L'exode a déjà commencé, nos descendants reviendront en des temps moins cléments pour purifier la Terre sacrée
![]()
J'en doute fort
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic