Le 19 novembre 2022 à 02:35:00 :
Profites pour toi, tu nous régales avec ta fic. Prends ton temps pour que ça reste ton plaisir et donc de la qualité
Promis khey
c'est sympa en tout cas je vais vous régaler la semaine pro 
Le 19 novembre 2022 à 00:15:07 Rokeur318[7] a écrit :
J'me prends cette petite semaine de repos les clés, j'ai eu une bonne nouvelle que je souhaite fêter en famille. Je reviens la semaine pro sans faute
Profite bien clé, c'est important ces moments comme l'a dit un khey plus haut la famille avant tout
pour la semaine pro vous aurez le droit à un chapitre unpeu plus long alors 
Le 21 novembre 2022 à 20:42:43 :
Bordel le khey Rookeur qui relance une fic. J'avais adoré celle avec Skissoul, Meruk et la Liche. J'espère que celle-là sera aussi qualitative mais sur ce coup je te fais confiance. Bref je vais commencer la fic.
Bienvenue clé, amuses-toi bien 

je viens seulement de finir et j'avoue commencer à fatigué
je veux être sûr de ce que je fais. Je vais faire une relecture à tête reposé car c'est un chapitre assez long 
Le 26 novembre 2022 à 04:18:57 :
J'ai justement bien avancer mais certains détails me chiffonneje viens seulement de finir et j'avoue commencer à fatigué
je veux être sûr de ce que je fais. Je vais faire une relecture à tête reposé car c'est un chapitre assez long
On te fait confiance khey mais fait tout de même gaffe, tu risque de perdre quelques lecteurs si tu prend trop de temps
Le 26 novembre 2022 à 22:39:02 :
Le 26 novembre 2022 à 04:18:57 :
J'ai justement bien avancer mais certains détails me chiffonneje viens seulement de finir et j'avoue commencer à fatigué
On te fait confiance khey mais fait tout de même gaffe, tu risque de perdre quelques lecteurs si tu prend trop de temps
![]()
T'inquiète clé
je vais faire attention 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic