_.gif)
Le 01 octobre 2022 à 01:35:59 :
Je connais ce métier et oui j'ai aussi découvert que le rat est l'animal le plus degueu qui existe
Le rat c'est juste un écureuil descendu de l'arbre. Un peu comme nous quoi.
Le 01 octobre 2022 à 03:06:37 :
Y'a moyen de faire un ptn de business avec tout les scatos du forum tu les fait entré la nuit moyennant tarif pour qu'ils aillent faire tremper une petite tête dans le bassin à caca![]()
Ayaaa non c'est mort assuré pour eux, si tu tombe dans un bassin de merde tu coule direct car c'est aéré avec des bulles d'air
Le 01 octobre 2022 à 03:08:32 :
Y'a moyen de faire un ptn de business avec tout les scatos du forum tu les fait entré la nuit moyennant tarif pour qu'ils aillent faire tremper une petite tête dans le bassin à caca![]()
Ayaaa non c'est mort assuré pour eux, si tu tombe dans un bassin de merde tu coule direct car c'est aéré avec des bulles d'air
![]()
Noyés dans la merde, tu peux faire un business en leur faisant faire un testament à ton nom khey
Le 01 octobre 2022 à 03:09:32 :
Le 01 octobre 2022 à 03:08:32 :
![]()
Noyés dans la merde, tu peux faire un business en leur faisant faire un testament à ton nom khey
Sur une semaine de 35 heures tu restes combien de temps à patauger dans la merde en combi
J’imagine que tu ne fais pas que ça de ta journée
Doit y avoir des moments de creux ou tu sort le karcher , fais de l’administratif etc… non ?
Le 01 octobre 2022 à 03:36:34 :
Sur une semaine de 35 heures tu restes combien de temps à patauger dans la merde en combiJ’imagine que tu ne fais pas que ça de ta journée
Doit y avoir des moments de creux ou tu sort le karcher , fais de l’administratif etc… non ?
Non pas d'administratif khey, par contre je peux passer un peu de temps devant l'ordi pour piloter les machines à distance
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic