Topic de Lokalomo :

Pourquoi vous mangez du porc ?

Supprimé
Étant musulman,je n'en mange pas mais le porc,de par son apparence physique dégueulasse, il se roule dans la boue, bouffe sa propre merde et de nombreux déchets alimentaires/insectes et vous consommez ça, j'dis pas ça dans un but trollesque mais c'est fondé quoi, c'est dégueulasse bouffez de la viande rouge raisonnablement et du veau/agneau :(
DDB + ne pas se régaler d'une bonne rosette :bave:
C'est bon + c'est meilleur pour la santé que la viande rouge + c'est bon marché :oui:
Surtout que les chrétiens normalement ont aussi l'interdiction d'en manger
c'est juste super bon le porc enfaite mais bon ne pas feed etc

Le 04 octobre 2022 à 10:47:48 :
Surtout que les chrétiens normalement ont aussi l'interdiction d'en manger

N'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

le jambon c'est pas cher + diet + bon

Le 04 octobre 2022 à 10:45:09 :
Étant musulman,je n'en mange pas mais le porc,de par son apparence physique dégueulasse, il se roule dans la boue, bouffe sa propre merde et de nombreux déchets alimentaires/insectes et vous consommez ça, j'dis pas ça dans un but trollesque mais c'est fondé quoi, c'est dégueulasse bouffez de la viande rouge raisonnablement et du veau/agneau :(

on en mange chez nous en europe depuis des millénaire sans avoir aucun problème de santé + c'est très bon et c'est pas plus sale que d'autre viande comme par exemple les kébab qui viennent de pays sans aucune hygiene + font des trajets en plein soleil :malade: :cool:

Données du topic

Auteur
Lokalomo
Date de création
4 octobre 2022 à 10:45:09
Date de suppression
4 octobre 2022 à 11:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !