et permettre aux golemax de se ré-inserer parmi les 100% humains? non merci
JVCercle Blacklist, annihile de la surface de la terre les cerclés et leurs posts https://greasyfork.org/en/scripts/452427-jvcercle-blacklist

Plus qu'à ajouter une option pour cacher les cercles du coup 
Le 03 octobre 2022 à 16:02:47 DelawarDETER a écrit :
et permettre aux golemax de se ré-inserer parmi les 100% humains? non merci![]()
JVCercle Blacklist, annihile de la surface de la terre les cerclés et leurs posts https://greasyfork.org/en/scripts/452427-jvcercle-blacklist
![]()
Le 03 octobre 2022 à 16:05:28 Rand0max4 a écrit :
Le 03 octobre 2022 à 16:03:56 Yusei_Fudo a écrit :
J'ai pas trop suivi le délire les clés mais j'imagine que c'est parti trop loin comme toujours
![]()
Ils ont ajouté des espèces de rang en fonction de ton implication sur le site (ceux qui se sont connectés trop tard aujourd'hui sont encore unranked, d'où l'absence de bordure) qui se manifeste par une bordure d'avatar (en forme de cercle du coup, ce qui rend laid avec les avatars carrés de Deboucled), et évidemment, comme tu l'as suggéré, c'est vite parti en délire
(les "cercled" contre les "non-cercled", les "si vous êtes tel rang ou moins vous n'existez pas", etc
).
Le 03 octobre 2022 à 16:12:38 Yusei_Fudo a écrit :
Le 03 octobre 2022 à 16:05:28 Rand0max4 a écrit :
Le 03 octobre 2022 à 16:03:56 Yusei_Fudo a écrit :
J'ai pas trop suivi le délire les clés mais j'imagine que c'est parti trop loin comme toujours
![]()
Ils ont ajouté des espèces de rang en fonction de ton implication sur le site (ceux qui se sont connectés trop tard aujourd'hui sont encore unranked, d'où l'absence de bordure) qui se manifeste par une bordure d'avatar (en forme de cercle du coup, ce qui rend laid avec les avatars carrés de Deboucled), et évidemment, comme tu l'as suggéré, c'est vite parti en délire
(les "cercled" contre les "non-cercled", les "si vous êtes tel rang ou moins vous n'existez pas", etc
).
Le 03 octobre 2022 à 16:39:57 Rand0max4 a écrit :
Le 03 octobre 2022 à 16:38:45 LeRegard4 a écrit :
Le retour![]()
Merci khey c'est horrible ces cercles
Ça vous intéresse sérieusement une option pour filtrer les cerclés ?
![]()
Non 
Je parle juste de supprimer les cercles sur les avatars pas filtrer les kheys cerclés
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic