Topic de gtttttttttttttt :

Meditation

qui pratique ici ?
racontez votre parcours méditatif
depuis 7 ans , après avoir lu " le livre de la Vie et de la Mort " de sogyal Rimpoche , puis 6 mois en Inde .
Parfois je pratique quelques semaines quand j'en ai besoin , parfois non .

Le 30 septembre 2022 à 12:25:28 :
depuis 7 ans , après avoir lu " le livre de la Vie et de la Mort " de sogyal Rimpoche , puis 6 mois en Inde .

et ca t'apporte vraiment quelque chose ?
developpe un peu, apres 7 ans de meditation quel a été ton evolution, les erreur que tu as fait ...

Le 30 septembre 2022 à 12:26:35 :

developpe un peu, apres 7 ans de meditation quel a été ton evolution, les erreur que tu as fait ...

Au début je trouvais le temps long , puis je croyais comme la plupart qu'il fallait refouler ses pensées , ses emotions . Puis c'est petit à petit que j'ai compris le processus d'identification du mental . Le gros apport ça a été la maitrise de mes emotions l'hors de conflits , d'aggressivité verbale . En revanche je n'arrive pas à dissocier la méditation du processus spirituel

Le 30 septembre 2022 à 12:30:33 :

Le 30 septembre 2022 à 12:26:35 :

Au début je trouvais le temps long , puis je croyais comme la plupart qu'il fallait refouler ses pensées , ses emotions . Puis c'est petit à petit que j'ai compris le processus d'identification du mental . Le gros apport ça a été la maitrise de mes emotions l'hors de conflits , d'aggressivité verbale . En revanche je n'arrive pas à dissocier la méditation du processus spirituel

effectivement c'est une erreur que enormement de personnes doivent faire, d'essayer de refouler ses penser

Données du topic

Auteur
gtttttttttttttt
Date de création
30 septembre 2022 à 12:18:12
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !