Topic de -Zemmour2022- :

ALERTE: MANIFS des ESCLAVES d'UBER EATS à Paris

Supprimé

Le 01 octobre 2022 à 20:59:46 :
J'ai été livreur :)

Au début on était surtout des étudiants, des mecs au chômage ou des types qui voulait se faire un complément de revenu :)

Puis les rebeu sont venus, ils sont resté entre eux :)

Puis les migrants sont venus, et de plus en plus, et maintenant ça chiale parce que "ya trop de livreur pour pas assez de commande"

NATURAL SELETIONES :)

macron et le" toi aussi deviens auto entrepreneur..."

Quelle idée de faire de la livraison à temps plein, cela doit être juste un complément de salaire, rien de plus.

Au début on était surtout des étudiants, des mecs au chômage ou des types qui voulait se faire un complément de revenu :)

Puis les migrants sont venus, et de plus en plus, et maintenant ça chiale parce que "ya trop de livreur pour pas assez de commande"

"ils sont restés entre eux" :rire:
ce f** de compétition :rire:

Bordel de merde tous ces sans papiers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484863415-00000233.jpg

Le 01 octobre 2022 à 20:52:57 :
Bamako ressemble vachement à Paris quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

j'aurai dit abidjan

Je suis rebeu et j'ai fait deliveroo sur Paris à l'époque c'était l'éldorado bordel 5,75 par commande :(

Je sais pas de quelle époque tu parles mais a partir de 2017 c'était full etudiant qu'il soit rebeu ou autre d'ailleurs , et passionné de vélo :(
Après les bengalais en cuisine ont vu le filon et ont crées des gangs de livreur puis les migrants en tout genre sont arrivé , en fait c'est l'arrivé de cette population précaire qui a fait que les prix des courses ont baissés.

Transition démographique, by Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485218296-dicaprio.png

Le 01 octobre 2022 à 21:01:11 :

L'une des plus grosses Douilles de l'histoire :rire:

Devenez votre propre esclave :rire:

Comment ca se passe quand tu travailles dans ce milieu ? Je veux dire, c'est uber qui fait le lien entre toi et les restos qui veulent livrer ?
les éboueurs passent plus dans les rues ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Comme d'habitude y a que moi pour DDB quand c'est nécessaire... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628082979-sans-titre.png
n'empêche que sans eux, la plupart des larves urbaines dans leurs apparts seraient en train de crever de faim vu qu'elle ne sont plus capable de se faire à bouffer toutes seules :)
Alors un peu de respect pour ces forçats du numérique :)

Le 01 octobre 2022 à 20:49:43 :
un sentiment d'invasion

😂

Le 01 octobre 2022 à 21:01:11 lean07 a écrit :

Je rapelle qu'a la base c'est un super taff

Tu choisis tes horaires, avant t'avais des bonus pour la pluie et des revenues mini midi + soir + bonus pour les grosse soirées :)

Tu te faisais un petit paquet de fric + avec l'accre tu payais 5% la première année :)

"l'esclavage ça n'existe plus en France en 2022"

"Les macronistes veulent de l'immigration par charité"

:)

Le 01 octobre 2022 à 21:03:02 :
Comment ca se passe quand tu travailles dans ce milieu ? Je veux dire, c'est uber qui fait le lien entre toi et les restos qui veulent livrer ?

tu t'inscris sur leur appli et les restos s'inscrivent aussi sur l'appli je pense.
Tu reçois une notif comme quoi tel resto a besoin d'un livreur et tu y vas...c'est pour ça que tu les vois en train d'attendre à plusieurs un oeil sur leur portable en permanence.

Le 01 octobre 2022 à 21:02:26 Paz470 a écrit :

Je suis rebeu et j'ai fait deliveroo sur Paris à l'époque c'était l'éldorado bordel 5,75 par commande :(

Je sais pas de quelle époque tu parles mais a partir de 2017 c'était full etudiant qu'il soit rebeu ou autre d'ailleurs , et passionné de vélo :(
Après les bengalais en cuisine ont vu le filon et ont crées des gangs de livreur puis les migrants en tout genre sont arrivé , en fait c'est l'arrivé de cette population précaire qui a fait que les prix des courses ont baissés.

2018-2021 persoent, je suis arrivé pile pour la coupe du monde :noel:

J'ai connu l'ancienne appli :noel:

Données du topic

Auteur
-Zemmour2022-
Date de création
1 octobre 2022 à 20:49:14
Date de suppression
1 octobre 2022 à 21:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
131
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !