Le 19 juin 2023 à 10:22:31 :
Hâte de lire la fin mais en même temps ça va bien me manquer de suivre cette fic qui était vraiment parfaite
Ceci 
Le 19 juin 2023 à 16:56:24 :
Le 19 juin 2023 à 10:22:31 :
Hâte de lire la fin mais en même temps ça va bien me manquer de suivre cette fic qui était vraiment parfaiteJ'avoue ça va me faire bizarre quand ce sera fini aussi.
![]()
Même si j'ai très hâte de prendre des vacances avant de revenir avec une nouvelle fic
![]()
Le 19 juin 2023 à 23:38:14 :
Sweet
On pourrait faire un sondage.
Qu'elle est votre perso préféré et pourquoi?
Perso, onaya
Une fille amoureuse prête à tout pour avoir ce qu'elle veut.
Elle pratique le couteau depuis 7ans
Elle une force de fou et une folie identique a sa vitesse.
Si Alice n'avait pas de plot armor elle aurait pu
N'importe qui peut séduire un Celestin en étant une 10/10 populaire championne d'escalade, sans ça demande juste de la technique
Le 20 juin 2023 à 23:21:11 :
110 pages avant la fin![]()
On pourrait faire un sondage.
Qu'elle est votre perso préféré et pourquoi?Perso, onaya
![]()
Une fille amoureuse prête à tout pour avoir ce qu'elle veut.
Elle pratique le couteau depuis 7ans
Elle une force de fou et une folie identique a sa vitesse.
Si Alice n'avait pas de plot armor elle aurait puN'importe qui peut séduire un Celestin en étant une 10/10 populaire championne d'escalade, sans ça demande juste de la technique
![]()
Célestin 
Oh le chapitre final de fou furieux, tu lâches ça sans prévenir sérieusement ?
N'empêche tu nous auras fait tourner en bourrique mais t'as finalement cédé, je m'attendais pas à une scène aussi hot entre Célestin et Alice en guise d'adieux. Le coup du bondage avec la corde d'escalade c'est vraiment osé
J'écrirai une review un peu plus longue plus tard 
Édit : le chapitre a déjà sauté 
Le 21 juin 2023 à 22:20:06 :
Oh le chapitre final de fou furieux, tu lâches ça sans prévenir sérieusement ?![]()
N'empêche tu nous auras fait tourner en bourrique mais t'as finalement cédé, je m'attendais pas à une scène aussi hot entre Célestin et Alice en guise d'adieux. Le coup du bondage avec la corde d'escalade c'est vraiment osé
![]()
Édit : le chapitre à déjà sauté
Hallucinant le nouveau chap 
Le 21 juin 2023 à 22:20:06 :
Oh le chapitre final de fou furieux, tu lâches ça sans prévenir sérieusement ?![]()
![]()
Édit : le chapitre a déjà sauté
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic