Le jeu est stable, quelques bugs mais rien de bloquant (certains calculs de stats qui se font mal, quelques artefacts graphiques, ...)
Il reste beaucoup d'équilibrage à faire, certaines factions vont bouger au fur et à mesure des maj
Mais dans l'ensemble c'est un vrai plaisir, malgré la carte immense le jeu est fluide, le fun est infini au vu des possibilités
À la limite tu peux attendre la maj d'octobre qui ameliorera encore l'expérience si tu n'es pas à 2 semaines près
Le 03 octobre 2022 à 10:31:13 :
Le jeu est stable, quelques bugs mais rien de bloquant (certains calculs de stats qui se font mal, quelques artefacts graphiques, ...)Il reste beaucoup d'équilibrage à faire, certaines factions vont bouger au fur et à mesure des maj
Mais dans l'ensemble c'est un vrai plaisir, malgré la carte immense le jeu est fluide, le fun est infini au vu des possibilités
À la limite tu peux attendre la maj d'octobre qui ameliorera encore l'expérience si tu n'es pas à 2 semaines près
C'est rassurant quand même, ça évolue dans le bon sens à priori
je vais voir pour la maj d'octobre, je suis clairement pas à 2 semaines près, cest surtout parce que je joue en co-op avec un ami et les tours non simultanés ça fini par faire long juste pour jouer 
Le 03 octobre 2022 à 10:34:11 :
Le 03 octobre 2022 à 10:31:13 :
Le jeu est stable, quelques bugs mais rien de bloquant (certains calculs de stats qui se font mal, quelques artefacts graphiques, ...)Il reste beaucoup d'équilibrage à faire, certaines factions vont bouger au fur et à mesure des maj
C'est rassurant quand même, ça évolue dans le bon sens à priori
je vais voir pour la maj d'octobre, je suis clairement pas à 2 semaines près, cest surtout parce que je joue en co-op avec un ami et les tours non simultanés ça fini par faire long juste pour jouer
Ça te changera la vie la coop en simultané, j'avais eu quelques crash sur la campagne du 3 avec un pote, j'ai fais 5-6h sur immortal empire en coop et pas de crash à signaler (même si il y a toujours des comportements un peu bizarre quand les 2 joueurs sont dans la diplomatie)
Mais oui le jeu va clairement dans le bon sens, on voit que CA a tiré les bonnes conclusions de la sortie catastrophique du 3
Pour moi c'est pas encore ça, vaut mieux jouer au 2 qu'au 3 clairement 
A voir dans quelques mois avec les patchs 
JvArchive compagnon