Translover :
J'vais peter un cable bordel ils font des salaires que j'ferai inchallah en fin de carrière mais pour ça faudrait qu'elle commence...
Ça paye d'être un collabo
Le 29 septembre 2022 à 15:33:05 :
J'avais un minimum de compassion pour les gillets jaunes mais depuis que l'extrême gauche a repris le mouvement, aucun scrupule de les voir se faire "disperser" suite aux votes des fidèles castors![]()
![]()
90% des manifestants ici n'étaient pas là en 2018 + sont des fils de bourgeois _.gif)
Le 29 septembre 2022 à 15:33:58 :
Translover :J'vais peter un cable bordel ils font des salaires que j'ferai inchallah en fin de carrière mais pour ça faudrait qu'elle commence...
Ça paye d'être un collabo
rentre dans la police
moi j'ai été accepté mais ils ont demandé un pass sanitaire pour la visite médicale du coup je me suis expat
Le 29 septembre 2022 à 15:33:05 :
J'avais un minimum de compassion pour les gillets jaunes mais depuis que l'extrême gauche a repris le mouvement, aucun scrupule de les voir se faire "disperser" suite aux votes des fidèles castors![]()
![]()
C'est pas les gilets jaunes le golem
Bordel à vous écouter on dirait que les GJ ont le monopole des manifestations depuis 3 siècles 
Manif en semaine =/= GJ parce qu'un gilet jaune n'a pas le courage de se mettre en grève pour manifester
l'auteur qui a osé titré "émeutes"
ddb pour ce culot
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic