Le 29 septembre 2022 à 13:21:53 :
Je fais des tours régulièrement sur le discord et c'est loin d'être ce que décrit l'auteur.
Franchement je vois pas l'intérêt de mentir et d'en rajouter sur le projet et son avancé.
T’as vu le teaser ?
Je fais des tours régulièrement sur le discord et c'est loin d'être ce que décrit l'auteur.
Franchement je vois pas l'intérêt de mentir et d'en rajouter sur le projet et son avancé.
ceci, les dessins sont moches, ya un développeur, des admin dictateurs qui se prennent pour je sais pas quoi et j'en passe
Le 29 septembre 2022 à 13:23:39 RisimonBide a écrit :
Franchement je vois pas l'intérêt de mentir et d'en rajouter sur le projet et son avancé.ceci, les dessins sont moches, ya un développeur, des admin dictateurs qui se prennent pour je sais pas quoi et j'en passe
![]()
Tu décris également la plupart des gros streameurs sur Twitch

Le 29 septembre 2022 à 13:22:24 :
Franchement je vois pas l'intérêt de mentir et d'en rajouter sur le projet et son avancé.T’as vu le teaser ?
Oui c'est bô mais c'est pas représentatif de l'avancement réel du projet.
Je vais pas en rajouter parceque je trouve le projet cool et j aimerais vraiment qu'il voit le jour, mais faut arreter de raconter n'importe quoi en spammant ce genre de topic. J'comprend meme pas l'intérêt d'ailleurs... Le recrutement pour pallier au turnover ?
je m'en balec et ça à l'air à chier , pompeux comme pas possible un énième fan game pokemon sérieusement 
"ou mais avec les délires du forum " attention originalité ta mère ... 
MAIS quand même , bonne continuation pour votre projet c'est beaucoup de boulot donc GG à vous et bon lancement les khey .
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic