Le 29 septembre 2022 à 19:55:54 :
le rapport entre alpha et le chauffage ?putain c'est quoi encore ce topic de merde
donc si je suis au nord de la norvège et que je mets un peu de chauffage la nuit je suis un beta ?
et le mec qui vit en espagne c'est un alpha ?
putain le niveau
Le 29 septembre 2022 à 19:58:08 :
[19:55:54] <GusFrigure>
le rapport entre alpha et le chauffage ?putain c'est quoi encore ce topic de merde
donc si je suis au nord de la norvège et que je mets un peu de chauffage la nuit je suis un beta ?
putain le niveau
On va partir du principe que le sondage concerne les foromeurs vivant en France uniquement.
![]()
à strasbourg il fait actuellement 11 degrés, soit en dessous de la température moyenne pour rester en bonne santé, et encore pire pour avoir un bon sommeil.
à Marseille il fait 18 degrés, donc pas besoin de chauffage
le strasbourgeois est un fragile car sans chauffage, et le marseillais un alpha ?

Le 29 septembre 2022 à 19:59:46 :
Oui, je suis un fragile. Il est réglé sur 18 donc il s'allume pas en journée mais je commençait à me lever avec 15 le matin et j'aime pas ça.
Putain t'habites où ?

[19:59:46] <GusFrigure>
Le 29 septembre 2022 à 19:58:08 :
[19:55:54] <GusFrigure>
putain le niveau
On va partir du principe que le sondage concerne les foromeurs vivant en France uniquement.
![]()
à strasbourg il fait actuellement 11 degrés, soit en dessous de la température moyenne pour rester en bonne santé, et encore pire pour avoir un bon sommeil.
à Marseille il fait 18 degrés, donc pas besoin de chauffage
le strasbourgeois est un fragile car sans chauffage, et le marseillais un alpha ?
Il a fait environ 10 degré dehors toute la journée dans mon coin. Pas de chauffage, et je me porte très bien.
Le 29 septembre 2022 à 20:00:32 :
Oui, je suis un fragile. Il est réglé sur 18 donc il s'allume pas en journée mais je commençait à me lever avec 15 le matin et j'aime pas ça.Putain t'habites où ?
Bretagne mais en rez de chaussé d'une maison de ville avec peu de luminosité (rue piétonne étroite d'un côté, petite cour de l'autre). Avec la pluie il fait assez humide aussi donc se peler les couilles en se levant c'est non 
Le 29 septembre 2022 à 20:03:02 :
Oui, je suis un fragile. Il est réglé sur 18 donc il s'allume pas en journée mais je commençait à me lever avec 15 le matin et j'aime pas ça.Putain t'habites où ?
Bretagne mais en rez de chaussé d'une maison de ville avec peu de luminosité (rue piétonne étroite d'un côté, petite cour de l'autre). Avec la pluie il fait assez humide aussi donc se peler les couilles en se levant c'est non
La Bretagne c'est frais et humide en cette saison j'ai de la famille dans le Morbihan. Bon courage.
_.gif)
Le 29 septembre 2022 à 20:05:14 :
La Bretagne c'est frais et humide en cette saison j'ai de la famille dans le Morbihan. Bon courage.
![]()
Cimer khey 
Par contre pendant les jours à 38/40° de l'été j'avais entre 20 et 22 à l'intérieur c'était super agréable 
Ah oui, la rue JMD.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic