Topic de Leglandouze1 :

IRL (Paris)

Salut les khey des personnes intéressés pour faire une irl sur Paris ce soir vers 20h lieu à déterminer (bar vers Châtelet ou quai de Seine sachant qu'il fait plutôt beau) en proposition :question:?
Yes-life comme Célestin accepte
Premier don d’organe non consenti

[15:45:10] <Goldorak23>
Premier don d’organe non consenti

Y'a jamais rien eu en irl :noel:

Je suis au cinéma j'up le topic vers 18h30 si vous voulez me mp pas de soucis je répondrai après :ok:
Il y a du monde déjà ?
C'est bien beau de vouloir sortir, de vouloir aller dans un bar ou se poser sur les quais.
Toutefois, petit soucis : j'ai pas envie d'être le seul à payer car un type a décidé de sortir alors qu'il a pas les moyens de se payer à boire et dépend des autres pour.

Le 23 septembre 2022 à 16:04:48 :
C'est bien beau de vouloir sortir, de vouloir aller dans un bar ou se poser sur les quais.
Toutefois, petit soucis : j'ai pas envie d'être le seul à payer car un type a décidé de sortir alors qu'il a pas les moyens de se payer à boire et dépend des autres pour.

Bah paye pas :rire:

[16:02:24] <YenENT>
Il y a du monde déjà ?

Non

Le 23 septembre 2022 à 16:06:18 YenENT a écrit :

Le 23 septembre 2022 à 16:04:48 :

Bah paye pas :rire:

Oui, mais si tu prends un pack de 6 pour boire toi. Tu vas pas dire non au type s'il te demande s'il peut en prendre une https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

[16:04:48] <HassenChalGomy>

J'ai clairement les moyens de me payer des verres :rire:

Le 23 septembre 2022 à 16:08:23 Leglandouze1 a écrit :

Bon, ça va alors https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Je pensais que t'étais un autre khey. Il se reconnaitera peut-être (surement).

[16:09:02] <HassenChalGomy>

Le 23 septembre 2022 à 16:08:23 Leglandouze1 a écrit :

Bon, ça va alors https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Je pensais que t'étais un autre khey. Il se reconnaitera peut-être (surement).

Tu pensais à qui ? :rire:

Je suis chaud pour sortir pecho de la gourgandine autremeent si c’est juste pour se parler je passe

Données du topic

Auteur
Leglandouze1
Date de création
23 septembre 2022 à 15:19:57
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !