Topic de Pasfacho2 :

BORDEL LE PRIX À AUGMENTER AU MCDO

Bordel je suis actuellement au McDo et je vois que le menu best of coûte maintenant 10 €

MAIS DEPUIS QUAND ÇA A AUGMENTÉ

Mais bordel la dernière fois que j'ai été le McDo ça coûtait 7 € maintenant 10 balles
BK c'est pareil, je prend toujours la même chose quasiment et c’est me coûtait 14,90 maintenant c’est 15€60 un truc comme ça

Le 27 septembre 2022 à 21:49:24 :
BK c'est pareil, je prend toujours la même chose quasiment et c’est me coûtait 14,90 maintenant c’est 15€60 un truc comme ça

Mais c'est quoi ce bordel

Le 27 septembre 2022 à 21:48:01 :
Il est où ton McDo mec

McDo à Poitiers

Pourquoi tu vas pas au burger king le low ?

Le 27 septembre 2022 à 21:51:38 :
Pourquoi tu vas pas au burger king le low ?

Mais vu le commentaire en haut ça coûte aussi cher

J'vais au kebab

Kebab en assiette ou galette avec frites + sauce samourai ou américaine pour 7 euros.
Mcdo, un hamburger de 3 bouchés c'est 2 euros.

Et tu sais que le burger il coûte que dalle

En fait tu payes juste les employés et la déco du restaurant

la grande majorité de la clientèle mcdo c'est les csp+ et les bourgeois car ils ont l'argent mais pas le temps de se faire à graille
L'autre fois je commande un mcflurry : 4,80 de mémoire :)
Go menu a 5€ + 1 ou 2 wraps :oui:

Le 27 septembre 2022 à 21:55:48 :
L'autre fois je commande un mcflurry : 4,80 de mémoire :)

4,10 dans le miens mais ça a augmenté

Chaud j'y vais quasiment plus aux fast-foods mais si c'est le cas je vais encore plus réduire
Ça + la mal bouffe, ça devrait vous faire comprendre de ne plus y mettre un pied les golems https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 27 septembre 2022 à 21:55:16 :
la grande majorité de la clientèle mcdo c'est les csp+ et les bourgeois car ils ont l'argent mais pas le temps de se faire à graille

Absolument pas, c est prolos, étudiants et full cassos. Source : j y ai bossé deux ans

C’est ultra cher oui car un restaurant le midi la plupart ne le savent pas mais traiteur c’est 8/9€ le plat du jour et resto c’est 11/13€ bf plat du jour.

Données du topic

Auteur
Pasfacho2
Date de création
27 septembre 2022 à 21:45:06
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
53
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !