Ça ce passe comment pour cpnvertir ton argent?
Le fisc va te faire chier non?
Tu va raquer ou pas?
Le 01 octobre 2022 à 13:12:01 :
Le 01 octobre 2022 à 13:11:17 :
Tu peux me donner combien ?Dis moi pourquoi je devrais le faire et pourquoi t'en a besoin
![]()
J’en aurai bien besoin pour investir et pour me forger un parcours similaire au tiens 
Si tu sais vraiment pas quoi faire de ces 10K, moi ça peut changer ma vie, voilà tu fais comme tu sens 
Tu peux me donner combien ?Dis moi pourquoi je devrais le faire et pourquoi t'en a besoin
![]()
T’as pas mal de pognon et t’es un khey, et je suis poli et gentil.
Principalement pour vivre.
Mais pour rebondir sur le thread twitter, le fait de dire que l’argent est volé est un peu risible surtout concernant les placements financiers 
Le 01 octobre 2022 à 13:14:09 :
Ton avis sur la crypto avec la chute qu’elle à eu + le merge eth était t’il au bon moment ?![]()
Le merge c'est un narratif, c'est la carotte au bout du baton
C'est bien mieux d'annoncer qu'il arrive que de vraiment le déployer
Y'aura des nouveaux narratifs bientôt, le merge est pas mal pour contrer l'argument de l'écologie. Surtout sur les NFT
![]()
Persoent j'ai créé un business y'a 1 an (no dropshipping j'ai du stock) et comme ça marche super bien j'ai un peu de mal à restocker a temps avec la Tréso étant donné que c'est les fêtes de fin d'année et qu'il y a trop de commande
J'ai besoin de CASH pour éviter les ruptures de stock

Le 01 octobre 2022 à 13:17:44 :
Tu pourrais s'il te plait m'envoyer 1000€ Paypal, je suis dans une situation difficile![]()
Vous en avez pas marre de quémander de l'argent?
Débrouillez-vous....
Le 01 octobre 2022 à 13:16:52 :
Non, les impots et les mecs à la CAF n'auront pas un centime
![]()
Je te parle pas d'aider l'état
La réponse est à côté de la plaque, digne d'un bourgix, merci je sais que la pauvreté est la plus belle richesse maintenant
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic