Topic de Sonyteban :

[SONDAGE] La meilleure génération de console

La PS2 pour moi :bave: et la pire la current gen avec la manque de jeu abyssal / les triple A de merde plat sans âmes , les consoles introuvables en particulier chez sony + le prix en hausse avec l’inflation + 50 € sur la console et 80€ un jeu ayaaaa bientot le jv sera un produit de luxe car le jeu vaudra aussi cher que la console et sur pc tu as certes les jeux sur la rivière mais faudra un pc à 3000€ avec l’inflation et pareil le manques de composants que le marché

La SNES et la Megadrive sont les GOAT des consoles

On peut pas mieux faire, les 2 ludothèques en termes de qualités sont tout simplement monstrueuses

La 6g recolle a la 7g pour la première fois de la compétition

Le 01 octobre 2022 à 02:16:02 :
La PS2 pour moi :bave: et la pire la current gen avec la manque de jeu abyssal / les triple A de merde plat sans âmes , les consoles introuvables en particulier chez sony + le prix en hausse avec l’inflation + 50 € sur la console et 80€ un jeu ayaaaa bientot le jv sera un produit de luxe car le jeu vaudra aussi cher que la console et sur pc tu as certes les jeux sur la rivière mais faudra un pc à 3000€ avec l’inflation et pareil le manques de composants sur le marché

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

Le 01 octobre 2022 à 02:16:02 :
La PS2 pour moi :bave: et la pire la current gen avec la manque de jeu abyssal / les triple A de merde plat sans âmes , les consoles introuvables en particulier chez sony + le prix en hausse avec l’inflation + 50 € sur la console et 80€ un jeu ayaaaa bientot le jv sera un produit de luxe car le jeu vaudra aussi cher que la console et sur pc tu as certes les jeux sur la rivière mais faudra un pc à 3000€ avec l’inflation et pareil le manques de composants sur le marché

Xbox + gamepass donc non.

PS2 pour GTA San Andreas, PES, kingdom Heart, Ratchet et Clank et j'en passe :bave:
La 8g qui s'envole :ouch2:

Le 01 octobre 2022 à 02:12:23 :
Wow la période PS3/XB360 vraiment ?
En vrai j'ai trouvé cette période vraiment pas ouf. Y'a eu un trou vers 2010.

Le fameux trou avec halo reach, Alan Wake, fallout new vegas, mass effect 2, rdr, bioshock 2 etc...
:rire:

Y'a des bots sur la 8g impossible cette remontada
C'est sérieux la remontada de la 8g ?
Elle pue la merde cette génération.
La 8g to the moon ayaaa

PS2 - GameCube - Xbox - GameBoy Advance

Le débat est impossible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471447428-risitas9.png

Le débat est réel

Le 01 octobre 2022 à 02:28:41 :
PS2 - GameCube - Xbox - GameBoy Advance

Le débat est impossible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471447428-risitas9.png

Surcotax

Forum rempli de pyj c'est évidemment la PS1 N64 GameBoy color qui a le plus apporté au jv

No troll no clash :

1 PS3/360....
2 PS2/GameCube.....
3 SNES/Megadrive....
4 PS4/Switch.....
5 PS1/64.....
6 PS5/Series

Données du topic

Auteur
Sonyteban
Date de création
1 octobre 2022 à 01:38:29
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !