Topic de TinTinTounsi :

Votre raison de continuer à vivre ?

je me force à tenir va y avoir une guerre mondiale ou un nouveau virus je veux voir la venue de l'antechrist je suis sur que ce type est trop prit à la legere et que ça va etre l'inattendu
Ma famille, mes potes, les expériences à venir, la curiosité de voir l'évolution du monde.
Samahni mais soit un homme zebi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/4/1518126782-bassem-coeur-sur-la-main.png

Le 01 octobre 2022 à 21:30:53 :

Le 01 octobre 2022 à 21:28:28 :
J'ai encore de l'alcool.

En clinique pour sevrage ici :peur:
Et pourtant avec ou sans alcool j’ai tjrs autant envie de me flinguer :peur:

J'ai fait un sevrage l'an dernier qui n'a servi à rien car je n'ai toujours pas envie de vivre et j'ai repris de l'alcool en sortant :(

Le 01 octobre 2022 à 21:39:13 :

Le 01 octobre 2022 à 21:30:53 :

Le 01 octobre 2022 à 21:28:28 :
J'ai encore de l'alcool.

En clinique pour sevrage ici :peur:
Et pourtant avec ou sans alcool j’ai tjrs autant envie de me flinguer :peur:

J'ai fait un sevrage l'an dernier qui n'a servi à rien car je n'ai toujours pas envie de vivre et j'ai repris de l'alcool en sortant :(

Vous me foutez le cafard. Le pire c'est que l'alcool vous rattrapera, un jour ou l'autre, en maladie, et à ce moment là, vous regretterez, car vous serez certainement condamné, et vous vous rendrez compte que, vous ne vouliez finalement pas réellement mourir. :-(

Données du topic

Auteur
TinTinTounsi
Date de création
1 octobre 2022 à 21:26:44
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !