Topic de La_CoNfIg :

Conseillez moi des films

Bonjour kheys cinéphile,j'ai une culture de merde niveau cinéma donc conseillez moi un bon film ca peut-être intéressant artistique humoristique,aventurier etc.Veuillez me préciser si possible le genre si c'est classifiable et le film qui revient 5 fois je le regarde et je donne mon avis et après on vote pour un autre film :hap:
Ah et oui je peut accepter les trucs bien beauf comme fast and furious ou pawn star bien ricain que je kiffe :hap:
Joubl
Comment par regarder les classiques

Le 30 septembre 2022 à 20:55:44 :
Comment par regarder les classiques

Des noms et genres ?

J'apprécie beaucoup les films humoristiques si jamais,je n ai pas forcément besoin d'un film de 4h pour intello avec des tas de signification le but est de passer une bonne soirée :hap:
Vol au dessus d'un nid de coucou

Le 30 septembre 2022 à 20:58:58 :
Vol au dessus d'un nid de coucou

si 5 khey(bon on va dire 1 vu que y a personne (on va peut-être même baisser a 2 ahi)) me disent le meme film je regarde :(

tonnerre sous les tropiques

austin powers

zoolander

bon beau-père et moi

un après-midi de chien

hot fuzz

Bon 2 meme film cité =je regarde
Si tu l'as jamais vu go matter "Good Time" des frères Safdie, j'aime beaucoup la façon dont ils arrivent à garder la tension tout au long du film https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513449286-sans-titre-13.png

the trumann show

collatéral

shutter island

le loup de wall street

shaun of the dead

Un khey qui recommande uns films d un des vdd
Bon je vais faire un tirage au sort parmi tout les vdd alors :oui:
Film tiré => un après midi de chien, lets go !si y a un film qui revient 2 ou 3 fois je le regarderai après avoir fini ce film que je commence..maintenant !

la plage

arrête-moi si tu peux

i feel good

gran torino

taxi driver

Le 30 septembre 2022 à 21:10:38 :
la plage

arrête-moi si tu peux

i feel good

gran torino

taxi driver

Aya je te remercie pour la liste khey,normalement je ferai tout les films du topic,juste le système de vote permet d etablir l ordre ahi

Salo ou les 120 jours de sodome

Mort à Venise (Celui-là est vraiment excellent)

À bout de souffle

le fan

mafia blues

podium

le couperet

la boite noire

c'est arrivé près de chez vous

les infiltrés

will hunting

les nerfs à vif

un jour sans fin

les noces rebelles

hancock

Données du topic

Auteur
La_CoNfIg
Date de création
30 septembre 2022 à 20:55:03
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !