Comment je trouve mes artsy hoes maintenant ?
Répondez
Le 01 octobre 2022 à 03:54:06 :
Bien fait
Très peu aimable mais je ne m'attendais pas à moins de votre part M. BigmamaAfrika
Le 01 octobre 2022 à 03:55:45 :
L'op : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70338144-1-0-1-0-bon-aller-ras-le-cul-de-la-solitude-je-me-fais-un-compte-tinder.htm
Après plusieurs localisations différentes, je peux très honnêtement t'affirmer que toutes les femmes Colombiennes sont des prostituées to some extent
Le 01 octobre 2022 à 04:01:28 :
Vu la déchetterie qu'est cette application, tu y gagnes au change.
Du coup tu me conseillerais quoi comme plateforme virtuelle pour trouver des gens avec qui faire l'amour l'ami
Raison du ban???
Go utiliser avec le PC pour counter le ban 
Le 01 octobre 2022 à 04:07:45 :
Raison du ban???Go utiliser avec le PC pour counter le ban
Qques sollicitations un peu cocasses
Et ça ne marche pas sur mon PC non plus malheureusement, ils sont ultra durs purée
Le 01 octobre 2022 à 04:05:34 :
Vu la déchetterie qu'est cette application, tu y gagnes au change.Du coup tu me conseillerais quoi comme plateforme virtuelle pour trouver des gens avec qui faire l'amour l'ami
Bah, si tu veux à tout prix rechercher des relations éphémères sur internet, va sur Interpals ou un site dans le genre, cela te permettra au moins de t'améliorer dans une langue étrangère en plus de rencontrer des filles d'autres pays généralement plus belles et moins casse-pieds que nos chères Françaises
.
Le 01 octobre 2022 à 04:16:05 :
Le 01 octobre 2022 à 04:05:34 :
Vu la déchetterie qu'est cette application, tu y gagnes au change.Du coup tu me conseillerais quoi comme plateforme virtuelle pour trouver des gens avec qui faire l'amour l'ami
Bah, si tu veux à tout prix rechercher des relations éphémères sur internet, va sur Interpals ou un site dans le genre, cela te permettra au moins de t'améliorer dans une langue étrangère en plus de rencontrer des filles d'autres pays généralement plus belles et moins casse-pieds que nos chères Françaises
.
Je foudroie Interpals depuis 2 ans ayyaaaaa, j'ai reçu un sacré paquet de culs et j'ai sécurisé quelques places où dormir si jamais je voyage
JvArchive compagnon