Topic de TonySosaa6 :

Je suis banni de Tinder

Comment je trouve mes artsy hoes maintenant ?

Répondez

Le 01 octobre 2022 à 03:54:06 :
Bien fait

Très peu aimable mais je ne m'attendais pas à moins de votre part M. BigmamaAfrika

Le 01 octobre 2022 à 03:55:45 :
L'op : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70338144-1-0-1-0-bon-aller-ras-le-cul-de-la-solitude-je-me-fais-un-compte-tinder.htm

Après plusieurs localisations différentes, je peux très honnêtement t'affirmer que toutes les femmes Colombiennes sont des prostituées to some extent

Vu la déchetterie qu'est cette application, tu y gagnes au change.

Le 01 octobre 2022 à 04:01:28 :

Du coup tu me conseillerais quoi comme plateforme virtuelle pour trouver des gens avec qui faire l'amour l'ami

Raison du ban???

Go utiliser avec le PC pour counter le ban :ok:

Le 01 octobre 2022 à 04:07:45 :
Raison du ban???

Go utiliser avec le PC pour counter le ban :ok:

Qques sollicitations un peu cocasses

Et ça ne marche pas sur mon PC non plus malheureusement, ils sont ultra durs purée

Le 01 octobre 2022 à 04:05:34 :

Du coup tu me conseillerais quoi comme plateforme virtuelle pour trouver des gens avec qui faire l'amour l'ami

Bah, si tu veux à tout prix rechercher des relations éphémères sur internet, va sur Interpals ou un site dans le genre, cela te permettra au moins de t'améliorer dans une langue étrangère en plus de rencontrer des filles d'autres pays généralement plus belles et moins casse-pieds que nos chères Françaises :).

Le 01 octobre 2022 à 04:16:05 :

Le 01 octobre 2022 à 04:05:34 :

Bah, si tu veux à tout prix rechercher des relations éphémères sur internet, va sur Interpals ou un site dans le genre, cela te permettra au moins de t'améliorer dans une langue étrangère en plus de rencontrer des filles d'autres pays généralement plus belles et moins casse-pieds que nos chères Françaises :).

Je foudroie Interpals depuis 2 ans ayyaaaaa, j'ai reçu un sacré paquet de culs et j'ai sécurisé quelques places où dormir si jamais je voyage

Données du topic

Auteur
TonySosaa6
Date de création
1 octobre 2022 à 03:53:23
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !