Les négociations syndicales commencent
Pour le moment on table sur une augmentation générale de 2.8% mais, encore une fois les négos ne font que commencer.
Parce que n'oubliez pas,
Les augmentations individuelles ne sont pas censées aider à lutter contre l'inflation...
C'est les augmentations générales qui sont censé le faire.
Après on va pas se mentir, on sait tous qu'on va se faire baiser.
Le 26 septembre 2022 à 13:31:46 :
Les négociations syndicales commencentPour le moment on table sur une augmentation générale de 2.8% mais, encore une fois les négos ne font que commencer.
Parce que n'oubliez pas,
Les augmentations individuelles ne sont pas censées aider à lutter contre l'inflation...
C'est les augmentations générales qui sont censé le faire.Après on va pas se mentir, on sait tous qu'on va se faire baiser.
Tu planches sur combien en résultat final ?
Le 26 septembre 2022 à 13:33:35 :
Le mieux c est de changer de taff. En general c est +10% de plus sur un changement de poste. C est plus simple que "négocier" 1000 ans avec son taré de patron
Ce qui est totalement contre productif pour le patron d'ailleurs... laisser s'échapper de "bonnes ressources" salariale pour en récupérer de nouvelles, de devoir les former et les payer plus cher au final car prix du marché... l'équation et pas bonne
Le 26 septembre 2022 à 13:35:48 PepeLeBonVivant a écrit :
Le mieux c est de changer de taff. En general c est +10% de plus sur un changement de poste. C est plus simple que "négocier" 1000 ans avec son taré de patronCe qui est totalement contre productif pour le patron d'ailleurs... laisser s'échapper de "bonnes ressources" salariale pour en récupérer de nouvelles, de devoir les former et les payer plus cher au final car prix du marché... l'équation et pas bonne
ils voient pas les choses comme c a_.gif)
Le 26 septembre 2022 à 13:35:48 :
Le mieux c est de changer de taff. En general c est +10% de plus sur un changement de poste. C est plus simple que "négocier" 1000 ans avec son taré de patronCe qui est totalement contre productif pour le patron d'ailleurs... laisser s'échapper de "bonnes ressources" salariale pour en récupérer de nouvelles, de devoir les former et les payer plus cher au final car prix du marché... l'équation et pas bonne
S'il y a bien un truc que je n'aurai jamais compris en entreprise, c'est effectivement ça 
Ils perdent plus au final ces cons 
Je suis patron et j'ai augmenté personne
Ils ont qu'à se barrer, je tape dans un arbre y a 30 célestins qui tombent et qui sont prêt à bosser pour moins cher 
JvArchive compagnon