Topic de MagalieQueen :

Votre PATRON vous a AUGMENTÉ cette ANNÉE ?

Non mais ses charges a lui aussi augmentent et c’est pas de sa faute si Macron a décidé de sacrifier son peuple pour son amant zelensky
200e plus revalorisation de mon idice soit +-250e...
Je vais demander encore un peu lors de mon entretien de fin d'année ! Mais je préférerais coucher avec ma bonne milf de patronne !

Le 26 septembre 2022 à 13:23:24 :
ouais un truc genre 0.03% je crois alors que je demander 200€ :)

j'ai démissionné du coup :)

Tu as trouvé un travail avant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 26 septembre 2022 à 13:28:45 :
200e plus revalorisation de mon idice soit +-250e...
Je vais demander encore un peu lors de mon entretien de fin d'année ! Mais je préférerais coucher avec ma bonne milf de patronne !

Elle a des gros roploplos ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

Non du coup je demissionne

+ 6%

Après j'ai accès aux chiffres de l'entreprise, et avec l'inflation ils perdent vénère donc ces 6% c'est dans la marge du boss, alors cimer chef https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Les négociations syndicales commencent

Pour le moment on table sur une augmentation générale de 2.8% mais, encore une fois les négos ne font que commencer.

Parce que n'oubliez pas,
Les augmentations individuelles ne sont pas censées aider à lutter contre l'inflation...
C'est les augmentations générales qui sont censé le faire.

Après on va pas se mentir, on sait tous qu'on va se faire baiser.

Le mieux c est de changer de taff. En general c est +10% de plus sur un changement de poste. C est plus simple que "négocier" 1000 ans avec son taré de patron
8%
mais j'ai bien du insister
Oui car je suis un wagecuck qui fait bien son travail https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Le 26 septembre 2022 à 13:31:46 :
Les négociations syndicales commencent

Pour le moment on table sur une augmentation générale de 2.8% mais, encore une fois les négos ne font que commencer.

Parce que n'oubliez pas,
Les augmentations individuelles ne sont pas censées aider à lutter contre l'inflation...
C'est les augmentations générales qui sont censé le faire.

Après on va pas se mentir, on sait tous qu'on va se faire baiser.

Tu planches sur combien en résultat final ?

Le 26 septembre 2022 à 13:33:35 :
Le mieux c est de changer de taff. En general c est +10% de plus sur un changement de poste. C est plus simple que "négocier" 1000 ans avec son taré de patron

Ce qui est totalement contre productif pour le patron d'ailleurs... laisser s'échapper de "bonnes ressources" salariale pour en récupérer de nouvelles, de devoir les former et les payer plus cher au final car prix du marché... l'équation et pas bonne

Le 26 septembre 2022 à 13:35:48 PepeLeBonVivant a écrit :

Ce qui est totalement contre productif pour le patron d'ailleurs... laisser s'échapper de "bonnes ressources" salariale pour en récupérer de nouvelles, de devoir les former et les payer plus cher au final car prix du marché... l'équation et pas bonne

ils voient pas les choses comme c a:)

On a demandé + de télétravail, à la place on a eu de la tune (+/- 1 salaire me concernant)
Début novembre je demande 56k la je suis à 50k

Le 26 septembre 2022 à 13:35:48 :

S'il y a bien un truc que je n'aurai jamais compris en entreprise, c'est effectivement ça :rire:

Ils perdent plus au final ces cons :rire:

Je suis patron et j'ai augmenté personne

Ils ont qu'à se barrer, je tape dans un arbre y a 30 célestins qui tombent et qui sont prêt à bosser pour moins cher :ok:

Données du topic

Auteur
MagalieQueen
Date de création
26 septembre 2022 à 12:43:10
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !