Topic de MeloniGiorgia :

[ALERTE] L'Ukraine dit que la Russie va utiliser la NUKE !

https://www.youtube.com/watch?v=bvY6GrUj89o
Biden says US will 'never, never, never' recognize Russia claims in Ukraine

En sachant que Vladimir vient de signer les papiers juste à l'instant.

On est lancé pour un sacré merdier là, ce menteur sénile est capable de tous nous faire sauter. Au mieux il va s'écraser en envoyant du pognon pour faire durer le conflit éternellement, au pire, le fait de passer pour des clowns ridiculisés par la Russie au yeux du Monde entier par ce qu'il n'y a pas que l'UE à impressionner va les pousser à l'extrême avec l'OTAN...

Le 30 septembre 2022 à 00:26:34 :
Je ne raterai pour rien au monde d'être dans l'épicentre du chaos général.

Ca me fait toujours rire les gens comme toi qui fanfaronne sur l'effondrement :rire:
Je vais te donner une bonne leçon, je viens de te signal gouv. Déjà tu peux être sur d'être sur le FINIADA d'ici 2 semaines, donc tu peux dire adieu à tes armes et à tes chances de survie
Ensuite, j'espère pour toi qu'ils ne découvriront rien de plus grave en enquétant, ca serait con de vivre l'effondrement en prison je pense :hap:

Le 30 septembre 2022 à 00:32:05 :

Le 30 septembre 2022 à 00:26:34 :
Je ne raterai pour rien au monde d'être dans l'épicentre du chaos général.

Ca me fait toujours rire les gens comme toi qui fanfaronne sur l'effondrement :rire:
Je vais te donner une bonne leçon, je viens de te signal gouv. Déjà tu peux être sur d'être sur le FINIADA d'ici 2 semaines, donc tu peux dire adieu à tes armes et à tes chances de survie
Ensuite, j'espère pour toi qu'ils ne découvriront rien de plus grave en enquétant, ca serait con de vivre l'effondrement en prison je pense :hap:

Le bon petit français de base :rire2:

J'ai l'impression d'entendre la même chose depuis 6 mois.
Y aura rien arrêtez d'être cons
"Ready2024" qui montre un exemple de pourquoi le Great Reset va nettoyer les immondices de l'Humanité :rire2:

ah ben si le renseignement ukrainien le dit c'est que c'est vrai.

17 pages pr ca, l'Elite.

Le 29 septembre 2022 à 23:29:43 :
En direct : Biden ne reconnaîtra « jamais, jamais, jamais » les résultats des référendums d'annexion

:) franchement c'est flippant.

Faut etre honnête en même temps. Tous les ukrainiens non pro Poutine ont quitté la région. C'est du vent ces referendum
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Dire qu’on aurait pu sauver des dizaines de milliers de vies de soldats et civils en Ukraine si les usa avaient pas jeté de l’huile sur le feu…

Maintenant on va risquer des millions de morts nucléaire. Bravo les Yankee.

Tout ca pour le pays le plus pauvre, corrompu, pourri d’Europe.

17 pages pour une vieille source twitter vous êtes vraiment dans la boucle mes pauvres

Le 30 septembre 2022 à 01:35:13 :

En direct : Biden ne reconnaîtra « jamais, jamais, jamais » les résultats des référendums d'annexion

Faut etre honnête en même temps. Tous les ukrainiens non pro Poutine ont quitté la région. C'est du vent ces referendum

Tous les européistes se sont pignolés sur le référendum du Kosovo, alors que les serbes avaient également quittés la région, et tout le monde sait qu'il s'agit d'un futur état mafieux.

En même temps vous êtes tous les mêmes profils qui ne savaient pas placer la Serbie/Kosovo et l'Ukraine sur une carte avant février 2022.

Vous pensez tous que le conflit en Ukraine a débuté en février 2022, pas un mot pour les régions de l'est qui se faisait bombarder par Kiev depuis 2013, et quand on leur a interdit l'utilisation du russe :)

vSollozzo02 :d) Je comprends pas l'intérêt que tu trouves à raconter des trucs dont tu peux te rendre compte qu'ils sont faux en allant deux minutes sur Wikipedia.

La situation du référendum du Kosovo n'a strictement rien à voir avec les référendums dans le Donbass. Savoir si le Kosovo est est indépendant est bien entendu sujet à débat. Il n'empêche sue le référendum, certes unilatéral, a eu lieu à la suite d'un rapport de l'ONU (dirigée par un Ghanéen) dans une région relativement pacifiée. Le Kosovo a été reconnu par des pays comme le Pakistan et non reconnu par un pays comme l'Espagne. Donc autant te dire que la théorie du complot occidental tient pas une seconde.

Là on a un référendum reconnu par, au mieux, la Corée du Nord, la Syrie, l'Iran et la Russie, dans une région au beau milieu d'une guerre, organisé trois jours à l'avance. Tout le monde sait pertinemment que le référendum ne remplit absolument pas les conditions pour être démocratique, mais tu fais semblant de le croire.

Donc moi la question que je me pose (sincèrement), c'est : quel est l'interêt que tu as à poster ce genre de truc sur le forum ? Volonté de voir des gens rager ? Envie de montrer que tu fais partie d'une communauté élitiste qui voit mieux que tout le monde ce qu'il se passe, simplement parce que tu t'opposes à la pensée dominante ? :question:

Le 30 septembre 2022 à 01:46:33 :

Le 30 septembre 2022 à 01:35:13 :

Tous les européistes se sont pignolés sur le référendum du Kosovo, alors que les serbes avaient également quittés la région, et tout le monde sait qu'il s'agit d'un futur état mafieux.

En même temps vous êtes tous les mêmes profils qui ne savaient pas placer la Serbie/Kosovo et l'Ukraine sur une carte avant février 2022.

Vous pensez tous que le conflit en Ukraine a débuté en février 2022, pas un mot pour les régions de l'est qui se faisait bombarder par Kiev depuis 2013, et quand on leur a interdit l'utilisation du russe :)

De quoi tu me parles le bot ? Je suis originaire de cette région et de Russie. Et toi ?

Tu connais Daniel 1er de Galicie ?
La réunification sous sa royauté de la Galicie-Volhynie et de Kyiv ?
L'Hetmanat Cosaque ?
La persécution sous Catherine II ?
L'origine zaporogue des cosaques
Le premier état ukrainien ?
Le recensement de 1897 qui démontre clairement que ces régions était ukrainophones ?
L'Holodomor qui a fait tuer la quasi totalité des ukrainiens, et des minorités russes qui avaient fuit le régime ? (cosaques et russes blancs) .
Persécution de la langue ukrainienne(toujours le cas dans voblast biélorusse de brest mais tu t'en branles apparemment, tu n'étais pas au courant c'est ça ?) .
Persécutions du clergé greco-catholique à l'ouest
Staline ayant placé des russes pro URSS dans ces régions de l'est vidés par les rouges à la place, les ancêtres des pro russes aujourd'hui.
Ce qu'il se passe depuis 2014 est malheureux, mais ce n'est même pas 1% Staline a fait aux ukrainiens qui sont totalement légitime dans ces régions + le séparatisme est condamné dans tous les pays du monde.

Allez dégages et retournes te palucher sur les vidéos de ton gourou Soral le chauve qui croit comme les ignares que l'Ukraine est une création des communiste...

Si les Ukrainiens disent que ça va arriver, c'est qu'ils planifient de faire quelque-chose qui poussera Poutine a légitimement l'utiliser :rire:

Ils vont utilisé la même nuke que celle présenté par Fr2 ? La fameuse cheminé qui a frappé la centrale nucléaire ?

Ou la fameuse mini nuke d'un call off ?

Soyons sérieux 2 minutes....

Ce gouvernement ukrainien à autant de crédibilité que votre PMU du coin, il est juste soutenu à coup d'arme par l'otan par pur intérêt.

Données du topic

Auteur
MeloniGiorgia
Date de création
29 septembre 2022 à 21:58:18
Nb. messages archivés
357
Nb. messages JVC
341
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !