Le 29 septembre 2022 à 21:33:45 :
attendez mais quoi?
Depuis 1980 on a pas le droit de mettre le chauffage dans sa maison à 21 degre ou plus?
Meme si on a l'argent pour payer?
C'est une loi pour Nice. Va au dessus de la Loire, on reparle après. 

Les petites natures sur ce forum.
J'ai pas chauffé plus que 15 de tout l'hiver dernier. Et encore, je garde ma fenêtre ouverte la nuit car j'aime dormir dans le froid.
Les pires c'est les fragiles qui prennent leurs petites douches froides alors qu'ils pourraient dormir toute la nuit dans le froid !
Le 29 septembre 2022 à 21:31:01 :
Le 29 septembre 2022 à 21:22:38 :
je suis en hlm c'est pas moi qui gère OSEFJustement, dans le HLM de mon pote ils ont mit un mot comme quoi la temperature sera réglé à 17° cette hiver, pas un de plus
Donc ils règlent pas et foute à 17° ayaaa
après j'ai mon pc qui me sert de chauffage d'appoint, quand j'ai froid je joue 1h ou 2 et hop
c'est des malades 
Le 29 septembre 2022 à 21:37:04 :
Les petites natures sur ce forum.J'ai pas chauffé plus que 15 de tout l'hiver dernier. Et encore, je garde ma fenêtre ouverte la nuit car j'aime dormir dans le froid.
Les fragiles qui prennent leurs petites douches froides alors qu'ils peuvent dormir toute la nuit dans le froid !
t'as pas compris que c'est sur le principe qu'on est révolté.
Tu bosses, tu payes des impots, tu respectes les lois et on vient encore te faire chier jusque dans ton salon 
Le 29 septembre 2022 à 21:39:33 :
Je n'ai jamais allumé le chauffage de ma vie, osef
T habites en Algérie aussi ..
Le 29 septembre 2022 à 21:41:26 :
Le 29 septembre 2022 à 21:39:33 :
Je n'ai jamais allumé le chauffage de ma vie, osefT habites en Algérie aussi ..
Loupé j'habite dans les Yvelines 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic