Le 25 septembre 2022 à 14:26:56 :
pareil khey, 30 ans dans un mois j'ai pas vu passer ma vingtaine et j'ai pas du tout assez profité![]()
Le 25 septembre 2022 à 14:28:24 :
30 --> 35 --> 40 et la tu sens que t'as vraiment rien fait de ta vie
moi je sais que j'aurais rien "investis" à 40 ans mais j'aurais profiter
Le 25 septembre 2022 à 14:11:14 :
sérieux je pète les plombs (29 , j'en aurais 30 le 18 janvier )![]()
toute les bonnasse de 20 piges je peux mettre une croix dessus , alors que de base je suis séducteur![]()
Chopper des meufs c'est 80% de mon plaisir dans la vie![]()
La claque![]()
Profiter les jeunes![]()
un bar hyper connu de montpellier j'y aller quand j'avais 18-20 piges quand je voyais des mec de 30 ans on se disait avec les potes "putain ils se sont perdus eux"maintenant c'est moi le mec de 30 ans dans ce même bar , La CLAQUE est destructrice
![]()
j'ai juste pris en maturité pour le travaille mais sinon je reste le même fdp de 20 ans![]()
Mon entourage de 30 pige qui passe ses journée à metro boulot dodo ils en foutent plus une![]()
Putain la crise de la trentaine est hard pour moi , celle de la quarantaine sera fatal bordel![]()

Le 25 septembre 2022 à 14:35:47 FavorisDesMeufs a écrit :
euh j'ai jamais autant plu aux meufs de 20 piges que maintenant perso
c'est même moi qui stop certaines meufs trop jeunes par rapport à moi car y'a vraiment une diff de mentalité je trouve
attendez un peu, je vous reconnais, vous êtes FavoriDesMeufs n'est-ce pas ?
Le 25 septembre 2022 à 14:38:10 broulette a écrit :
Le 25 septembre 2022 à 14:35:47 FavorisDesMeufs a écrit :
c'est même moi qui stop certaines meufs trop jeunes par rapport à moi car y'a vraiment une diff de mentalité je trouveattendez un peu, je vous reconnais, vous êtes FavoriDesMeufs n'est-ce pas ?
Le 25 septembre 2022 à 14:35:47 :
c'est même moi qui stop certaines meufs trop jeunes par rapport à moi car y'a vraiment une diff de mentalité je trouve
Tu plaisais déjà avant j'y crois pas au jamais autant

c'est passé hyper vite la 20 aineAfficher uniquement les messages de l'auteur du topic