Topic de PARIS-ROYAL :

La vérité sur vos kebabs degueulasses

j'ai regardé, intéressant, merci khey
format de merde de téléphone, musique pourrie... repportage sans interet on sait tous que la viande est pas ouf...
Les kebabs auraient des conditions d'hygiène désastreuses ?
Les bras m'en tombent
Faut juste savoir choisir le bon kebab, à Bordeaux je vais au Ankara Kebab
Y a un kébab de ma ville qui a fermé parce qu'il y a eu un mort :rire:
Moi, j'ai failli y passer mais ça a fini en intoxication alimentaire et chiasse pendant une semaine.
son kebab artisinal je tape sans vergogne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png
En tout cas le restaurant du mec qui fait le test de goût à la fin (yemma) je conseil fortement au khey sur paris. Le meilleur sandwich à la viande que j'ai mangé

Le 25 septembre 2022 à 11:05:29 :
Y a un kébab de ma ville qui a fermé parce qu'il y a eu un mort :rire:
Moi, j'ai failli y passer mais ça a fini en intoxication alimentaire et chiasse pendant une semaine.

chaud

c rentable le surgelé c'est pr ca , full benef
Tout ces bactéries dessus ,c'est que des bons nutriments en plus :bave:
Je sais pas, je mange pas de kebab ils sont tous dégueulasse par chez moi, et je préfère les gyro pita
Impeccable, je m'en vais de ce pas m'en acheter un
Qui ne sait pas en 2022 que la majorité des kebabs puent la merde ?

On s'en fout c'est bon

Y a que les fragiles au système immunitaire de merde qui meurent ou tombent malade en mangeant un truc périmé/mal conservé

C'est toute l'industrie alimentaire et produits transformés qui sont pourris, c'est pas spécifique aux kebabs

Données du topic

Auteur
PARIS-ROYAL
Date de création
25 septembre 2022 à 10:47:07
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !