Il est celui qui va détruire les méchants de ce monde.
Daniel 8:24
Sa puissance s'accroßtra, mais non par sa propre force; il fera d'incroyables ravages, il réussira dans ses entreprises, il détruira les puissants et le peuple des saints
Toute l'humanité a été tromper en croyant qu'il est mauvais malheureusement.
L'humanité sera choquer quand ils découvriront que c'est vraiment lui Dieu.
Le 25 septembre 2022 Ă 11:51:46 :
A chaque fois que je te vois sur un topic j'Ă©vite de poster Ă©viter que tu boucles pour X raisons. Y a des livres qui ont Ă©tĂ© Ă©crits et des enseignements ce n'est pas pour rien. Faut arrĂȘter de croire que tu as trouvĂ© la rĂ©vĂ©lation Ă chaque verset sur lequel tu boucles. Si c'est maladif Ă©vite de t'y intĂ©resser trop car ça va te porter prĂ©judice si c'est sur fond d'orgueil ou autre, de mĂȘme, laisse ça de cĂŽtĂ© pour ton propre bien et celui d'autrui
Non
A chaque fois que je te vois sur un topic j'Ă©vite de poster Ă©viter que tu boucles pour X raisons. Y a des livres qui ont Ă©tĂ© Ă©crits et des enseignements ce n'est pas pour rien. Faut arrĂȘter de croire que tu as trouvĂ© la rĂ©vĂ©lation Ă chaque verset sur lequel tu boucles. Si c'est maladif Ă©vite de t'y intĂ©resser trop car ça va te porter prĂ©judice si c'est sur fond d'orgueil ou autre, de mĂȘme, laisse ça de cĂŽtĂ© pour ton propre bien et celui d'autrui
L'op est un khey schizo qui a des délires et se prend pour Dieu
5 ans qu'il boucle, sylvain duriff bis
Le 25 septembre 2022 Ă 11:51:32 :
Le 25 septembre 2022 Ă 11:49:48 :
Donc dans ta tĂȘte malade, puissance = mĂ©chancetĂ©![]()
Les puissants de ce monde sont pas des gens gentils mais des méchants.
Exemple Klaus Shwab est un puissant.
Est t'il gentil ?
Non.
Exemple Bill gate est un puissant.
Est t'il gentil en réalité?
Non.
Quel argument ! Je suis totalement convaincu par cette démonstration

Le 25 septembre 2022 Ă 11:51:32 :
Le 25 septembre 2022 Ă 11:49:48 :
Donc dans ta tĂȘte malade, puissance = mĂ©chancetĂ©![]()
Les puissants de ce monde sont pas des gens gentils mais des méchants.
Exemple Klaus Shwab est un puissant.
Est t'il gentil ?
Non.
Exemple Bill gate est un puissant.
Est t'il gentil en réalité?
Non.
C'est mĂȘme pas intĂ©ressant et complĂštement claquĂ© tes analyses/dĂ©ductions, un enfant peut le faire. J'ai aucun intĂ©rĂȘt Ă dĂ©battre avec chaque personne immature sur jvc au contraire mĂȘme, mais je te le dis une fois pour toutes que tu puisses rĂ©aliser
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic