purée maison avec un accompagnement légume et viande
tu fais bouillir les patates dans de l'eau, quand un couteau passe à travers racilement elles sont cuîtes
tu les égouttes puis tu les presses grossièrement en rajoutant sel, poivre, lait et crême à ton envie, un peu de noix de muscade ça fais une grande différence mais attention en surdosage la muscade c'est mauvais
la viande ce que tu veux cuît comme tu veux, tu peux faire un poulet au four ou bien un steacks la purée ça accompagne tout même le poisson
des légumes en poêlée c'est le plus simple, pour simplifier tu peux tout mettre ensemble à feu doux un moment pour cuire puis à la fin tu augmente la temperature pour faire griller un peu, pour les légumes de base je dirais tu peux rajouter sel, poivre et persil pour à peu près tout c'est super bon _.gif)
pate avec sauce bolo carrefour
glace corneto en dessert
Le 27 septembre 2022 à 20:12:14 :
![]()
tu fais bouillir les patates dans de l'eau, quand un couteau passe à travers racilement elles sont cuîtes
tu les égouttes puis tu les presses grossièrement en rajoutant sel, poivre, lait et crême à ton envie, un peu de noix de muscade ça fais une grande différence mais attention en surdosage la muscade c'est mauvais
la viande ce que tu veux cuît comme tu veux, tu peux faire un poulet au four ou bien un steacks la purée ça accompagne tout même le poisson
des légumes en poêlée c'est le plus simple, pour simplifier tu peux tout mettre ensemble à feu doux un moment pour cuire puis à la fin tu augmente la temperature pour faire griller un peu, pour les légumes de base je dirais tu peux rajouter sel, poivre et persil pour à peu près tout c'est super bon

Le 27 septembre 2022 à 20:12:14 :
![]()
des légumes en poêlée c'est le plus simple, pour simplifier tu peux tout mettre ensemble à feu doux un moment pour cuire puis à la fin tu augmente la temperature pour faire griller un peu, pour les légumes de base je dirais tu peux rajouter sel, poivre et persil pour à peu près tout c'est super bon
Et le beurre dans la purée, c'est une prescription médicale?
Le 27 septembre 2022 à 20:16:50 :
Lasagne de magret et de foie gras j'ai fais une fois pour tester c'était abusé comment c'était bon.
Ça a l'air lourd (au sens péjoratif) sur le papier.
_.gif)
Le 27 septembre 2022 à 20:16:05 :
+1 pour le vdd, la sauce au bleu c'est super facile à faire il paraît et c'est super bon, c'est juste du roquefort + de la crême dans une casserole si j'ai bien compris et ça fais une sauce fromage
Je la fait bien lourde
Pour le roux
25g de beurre
25g farine
30Cl de Lait
100g de bleu
6-7Cl de Crème Liquide
Mais tu peux faire bouillir une brique de 20cl de crème et mettre 100g de fromage dedans ça fera une sauce au bleu
JvArchive compagnon