Le 23 septembre 2022 Ã 14:20:37 :
900k : arrête khey. Je te dis pas de photos.
Comme je te dis je n'ai rien a prouver. Je suis pas ici pour raconter des salades.
J'explique juste la situation s'too
Bah t’as pas match de 9/10 c’est tout
Perso j’avais match elle quand j’étais aux USA:
https://www.instagram.com/kimjohansson/?hl=fr
Je me fais pas d’illusion, si t’es pas célèbre t’as beau être un 9/10 jamais elle aurait voulu d’un date
Elle m’a rep un message pcq je lui ai dit qu’elle ressemblait à Rita Ora quand même 
Le 23 septembre 2022 Ã 14:23:30 :
Kirger : j'ai pas trichait avec des filtres a la con. Je me suis juste mis en valeur 😉
Comme si les meufs ne le faisaient pas
Se mettre en valeur OK, mais faut pas hésiter à mettre des photos plus "banales" aussi pour pas que ce soit trompeur
Et oui les meufs en abusent, des fois je suis tombé sur des immondes Magalxent en vrai et j'étais énervé et dégoûté
Le 23 septembre 2022 Ã 14:28:56 :
Kirger : tkt on s'envoie des photos régulièrement et elle ne sont pas degouté ou chock. Au contraire 😉 je pense juste que de belles photos ouvrent la porte a de potentiel match quand t'aurai échoue avec des photos plus banales justement au premier abord
Je fais ça aussi, après les matches j'hésite pas à envoyer des selfies à l'arrache de ma gueule pour tâter le terrain
Je reconnais que je me suis pas encore pris de vents avec cette méthode
Le 23 septembre 2022 Ã 14:26:30 :
Bordel mais ce level de rage c'est chaud n'empêche. Juste ca vous arrache la gueule quand quelqu'un poste un truc a peu près positif c'est fou quand même. Tu dis y'a pas de sel mais tu te sens obligé de me descendre. Chaud la mentalité de certains sur ce forum
Je parle pas chinois c’est tout
Jai matche une influenceuse a 300k followers c’est tout
Je donne des chiffres factuels, je suis pas là à inventer des notes farfelues _.gif)
Si tu peux pas cope avec ça… je te laisse te toucher sur ses photos 
Le 23 septembre 2022 Ã 14:33:02 :
Kirger : c'est ca. Ca permet de se démarquer et de se mettre en avant. Et apres si tu lui a plu, y'a pas de raisons pour que ca change par la suite. A part si y'a filtres et toute ces cochonneries
Il reste le danger qu'elle trouve un mec plus beau dans son stock illimité de gars en chien
Mais ça, même une belle photo n'y changera rien, c'est la loi de l'offre et la demande
JvArchive compagnon