La douleur fait debander :jammy:
Et bien non. Erreur classique.
Si tu comprime trop ta bite, le sang ne peut plus repartir, et tu bande a l'infini tout en ayant un garot a la bite.
Donc c'est go hopital. C'est un classique n'importe quel urgentiste/médecin/infirmier a déja vu ca.
Le 26 septembre 2022 à 14:05:30 :
Si tu comprime trop ta bite, le sang ne peut plus repartir, et tu bande a l'infini tout en ayant un garot a la bite.
Donc c'est go hopital. C'est un classique n'importe quel urgentiste/médecin/infirmier a déja vu ca.
C'est bien ce qui me semblait, merci docteur vous m'évitez une situation embarassante
Le 26 septembre 2022 à 14:06:47 :
Donc c'est go hopital. C'est un classique n'importe quel urgentiste/médecin/infirmier a déja vu ca.C'est bien ce qui me semblait, merci docteur vous m'évitez une situation embarassante
![]()
Si tu as bien lubrifié il n'y aura aucun souci, juste un plaisir viril avec des objets virils 
Le 26 septembre 2022 à 14:08:10 :
Le 26 septembre 2022 à 14:06:47 :
Donc c'est go hopital. C'est un classique n'importe quel urgentiste/médecin/infirmier a déja vu ca.C'est bien ce qui me semblait, merci docteur vous m'évitez une situation embarassante
![]()
Si tu as bien lubrifié il n'y aura aucun souci, juste un plaisir viril avec des objets virils
Non c'est faux.
Meme lubrifié ca peut arriver.
Pour débander il faut que le sens reparte de la verge. Si elle est comprimé le sang reste . Tu peux pas tirer, ca fait garot ET effet ventouse, et tu fini par perdre ta bite si y'a personne pour t'aider.
Meme lubrifié c'est pas le soucis.
Les kheys, y'a des sextoys fait expré, vous branlez pas dans autre chose ;)
JvArchive compagnon