Et lorsqu'il est descendu du train, il ma dit "bonne journée monsieur"
Il n'avait pas a dire cela 

Le 23 septembre 2022 Ă 09:40:31 :
Le 23 septembre 2022 à 09:39:38 ZwindV8 a écrit :
Bah alors khey je te savais pas si nerveux![]()
Oui pardon khey j'ai oublié à cause de cette embrouille justement !
![]()
Non mais sérieux j'avais juste envie de dormir et me reposer avant le boulot moi
![]()
La prochaine fois go écouteurs musique douce tu seras plus dérangé
Le 23 septembre 2022 Ă 09:40:47 :
Des gens qui chantonnent dans la rue y en a plus beaucoup, mais c’est à cause des animaux comme vous qui savent pas apprécier les choses simples et saines que plus personne fait ça, en Afrique c’est courant que les femmes chantonnent dans des endroits publics, et en Chine les vieux font pareil.
moi j'aimerais bien chanter ou chantonner en marchant mais je me dis que les autres vont me prendre pour un zinzin 
Le 23 septembre 2022 à 09:40:46 DouxJesus67 a écrit :
J’ai eu pareil récemment
J’ai pris un train Clermont-Ferrand - Paris
Et le mec chantait et faisait des monologues en arabe dans tout le train à 7h du matin, le pire c’est que personne lui a rien dit mais c’était gênant pour tous
Encore le soir j'aurais surement rien dit, mais le matin quand tu veux ĂŞtre tranquille et te reposer c'est relou le bruit
Le 23 septembre 2022 à 09:41:29 ZwindV8 a écrit :
Le 23 septembre 2022 Ă 09:40:31 :
Le 23 septembre 2022 à 09:39:38 ZwindV8 a écrit :
Bah alors khey je te savais pas si nerveux![]()
Oui pardon khey j'ai oublié à cause de cette embrouille justement !
![]()
Non mais sérieux j'avais juste envie de dormir et me reposer avant le boulot moi
![]()
La prochaine fois go écouteurs musique douce tu seras plus dérangé
![]()
Le 23 septembre 2022 Ă 09:41:55 :
Des gens qui chantonnent dans la rue y en a plus beaucoup, mais c’est à cause des animaux comme vous qui savent pas apprécier les choses simples et saines que plus personne fait ça, en Afrique c’est courant que les femmes chantonnent dans des endroits publics, et en Chine les vieux font pareil.moi j'aimerais bien chanter ou chantonner en marchant mais je me dis que les autres vont me prendre pour un zinzin
Oui c’est dommage, mentalité un peu pourrie en France.
Après je parle pas de chanter fort et haut, mais fredonner.
Cela dit j’ai un collègue là où je bosse qui chantonne en passant dans les couloirs, ça fait un peu bizarre mais je trouve ça pas si mal.
Des gens qui chantonnent dans la rue y en a plus beaucoup, mais c’est à cause des animaux comme vous qui savent pas apprécier les choses simples et saines que plus personne fait ça, en Afrique c’est courant que les femmes chantonnent dans des endroits publics, et en Chine les vieux font pareil.
Oui ben on est pas en afrique et en chine. En France quand on est poli on fait pas chier les gens dans les transports. Il y a que des 2000 teubés qui comprennent pas ca.
Le 23 septembre 2022 à 09:43:21 Jurmorok a écrit :
Le 23 septembre 2022 Ă 09:41:55 :
Des gens qui chantonnent dans la rue y en a plus beaucoup, mais c’est à cause des animaux comme vous qui savent pas apprécier les choses simples et saines que plus personne fait ça, en Afrique c’est courant que les femmes chantonnent dans des endroits publics, et en Chine les vieux font pareil.moi j'aimerais bien chanter ou chantonner en marchant mais je me dis que les autres vont me prendre pour un zinzin
Oui c’est dommage, mentalité un peu pourrie en France.
Après je parle pas de chanter fort et haut, mais fredonner.
Cela dit j’ai un collègue là où je bosse qui chantonne en passant dans les couloirs, ça fait un peu bizarre mais je trouve ça pas si mal.
La liberté des uns s'arrête là où celle des autres commencent, ça te dit un truc celestin ?
JvArchive compagnon