Topic de SteevMcQueen022 :

Comment vivre à Paris en étant célibataire ?

Supprimé
C'est pratiquement impossible d'être à Paris en étant célibataire sans gagner 3000 euros nets (ce qui ne concerne pas grand monde) :(
Ou alors il faut être en coloc
Et il paraît que c'est la ville avec le plus de célibataires, près de la moitié des parisiens sont célibataires :(
Donc en gros la moitié des parisiens sont cadres sup/chirurgiens/banquiers d'affaires pour pouvoir assumer seuls un loyer + les charges + coût de la vie ?

Le 17 septembre 2022 à 15:50:32 :
Et il paraît que c'est la ville avec le plus de célibataires, près de la moitié des parisiens sont célibataires :(
Donc en gros la moitié des parisiens sont cadres sup/chirurgiens/banquiers d'affaires pour pouvoir assumer seuls un loyer + les charges + coût de la vie ?

Oui c'est bien ca

Y a que des bac+5/mec en costard le reste vivent en banlieue/dans des hlm éclaté

Paris est éclaté je trouve à part certains coins, trop d'odeur de merde, de clochard, d'incivilité

[15:50:32] <SteevMcQueen022>

Et bien. . . il faut croire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Prends en compte aussi les héritages.

Impossible de se loger à Paris quand on est jeune
Vous arrivez comme célibataire, et vous risquez de le rester longtemps car les filles qui vivent à Paris veulent avoir des jeunes cadres dynamiques propriétaires qui ont suffisamment de ressources pour passer les emmener en week-ends et faire des soirées en dépit du coût de la vie :peur:
Paris faut être riche ou bien pauvre et habiter en HLM. Dans la classe moyenne t'es bon pour la banlieue

Le 17 septembre 2022 à 15:50:32 :

Bah oui, pourquoi vivre à Paris sinon :question:

Déjà je comprendrai jamais l'utilité de vivre à Paris intra muros

Le 17 septembre 2022 à 16:02:10 :

C'est là que se trouve la vie culturelle et la plupart des emplois

[16:02:10] <BalaiAFranges>

Je ne comprendrai jamais les gens qui ne comprennent pas l'utilité de vivre à Paris intra muros https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

A paris c'est difficile d'avoir des amis je trouve

Données du topic

Auteur
SteevMcQueen022
Date de création
17 septembre 2022 à 15:42:30
Date de suppression
21 septembre 2022 à 16:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !