Topic de nueveocho88 :

(ALERTE) J'ANNONCE LE PLAN DE POUTINE EN EXCLU

Mais c'est un génie
il fait des referendum dans 4 oblasts
Kherson, Zara, Doneskt, Louhansk

Il fait de faux résultats pour Kherson et Zara (où de toute façon son armée est cuite) avec un refus de rejoindre la Russie

Il peut ainsi retirer son armée sans perdre la face alors que sur le terrain c'est mort.

Il go full Dombass et le garde

J'y avais pensé aussi, mais... Non. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014406-ahi-pince-goudjayaaaa.png
Si il m'est les villes sous protection nucléaire oui
je pense pas qui vas renoncer à kerson comme ça trop stratégique car ça permet que la crimée soit reliée au donbas
Ce serait pas con et permettrait de se retirer
Mais le problème c'est que ces référendums n'auront aucune valeur internationale comme pour la Crimée en 2014

Le 21 septembre 2022 à 18:42:30 :
je pense pas qui vas renoncer à kerson comme ça trop stratégique car ça permet que la crimée soit reliée au donbas

il peut pas garder Kherson c'est techniquement impossible
Y'a plus de ponts les troupes vont nager 1km dans ke Dnierp pour rejoindre leurs camarades lol ?
avec quel matériel ? ils ont plus de missiles ni tank moderne

il sort en grand démocrate qui respecte les élections puis peut se retirer la tête haute dans le Dombass alors qu'ils vont se faire dégager tôt ou tard

Alternative. Il nuke le monde avec son dernier souffle de vie.
Ou alors il annonce des victoires éclatantes à tous les référendums, et étant dorénavant en territoire russe il peut lancer une nuke tactique préventive en pleine Ukraine pour calmer les ardeurs

Le 21 septembre 2022 à 18:47:25 :
Ou alors il annonce des victoires éclatantes à tous les référendums, et étant dorénavant en territoire russe il peut lancer une nuke tactique préventive en pleine Ukraine pour calmer les ardeurs

Russie est morte s'il fait ça
là il sort en mode tête haute et respecté

non mais en plus la Russie qui libère des prisonniers british et des défenseurs d'Aztoval qui sont sensé être les pires des pourritures pour les Russes

je pense que le discours de Poutine fait parti justement d'une résolution convenue

Il avait dit 2 jours avant à l'Inde qu'il cherchait à finir le conflit rapidement et là il repartirait pour des années de guerre ça a aucun sens

Referendum avec refus kherson et Zarapojia et les troupes russes qui se retirent de ces regions la tête haute car d'ici que les 300K arrivent plus aucune logistique et fin de l'armée russe

sah en plus il recupere tout le donbass la tete haute alors qu'il s'est fait poutrer

et grand discours les objectifs de l'opération speciale sont atteints
la russie a tenu tete à tout l'otan
habitants du donbass en sécurité
blablabla

Données du topic

Auteur
nueveocho88
Date de création
21 septembre 2022 à 18:39:30
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !