Voilà je suis tombé bien malencontreusement sur des feuilles où elle notait des événements de sa vie, une sorte de journal intime en gros _.gif)
Elle a la vingtaine, a un mec depuis 3 ou 4 ans il me semble. Dans ce qu'elle écrit, c'est rempli de "je suis allée faire du sport avec Kévin, beaucoup d'eye contact avec lui et il est très tactile
" ou "Anthony est super beau gosse, mâchoire carrée et tout, je lui ai montré mes peintures et il m'a dit qu'elles étaient aussi belles que moi hihi
"
Clairement ensuite elle fait comprendre dans ce qu'elle écrit que tous ces mecs là sont beaux gosses, qu'elle leur plaît, etc...
Pourquoi elle leur dit juste pas qu'elle a déjà un mec ? À moins que... Non elle peut pas avoir dans l'idée de le cuck c'est impossible
_.gif)
_.gif)
Le 21 septembre 2022 à 16:44:55 :
Fake + bezla
Non pas fake, mais j'aimerais bien que ce soit pas une telle sal*** oui _.gif)
Le 21 septembre 2022 à 16:44:40 :
J'ai son numéro, je lui annonce qu'il est cuck ?
oui stp
Fake + bezla
En effet, aucune femme n'utilise l'expression "eye contact" 
Le 21 septembre 2022 à 16:46:15 :
Fake + bezlaEn effet, aucune femme n'utilise l'expression "eye contact"
Bah elle si, j'avais jamais vu ça ailleurs d'ailleurs 
Le 21 septembre 2022 à 16:44:40 :
J'ai son numéro, je lui annonce qu'il est cuck ?
Donne le moi je vais tester si elle est vraiement fidèle 

C'est ta sœur et pas tes affaires
Tu dis rien et fais comme si ça n'existait pas + t'arrêtes de lire son journal intime
T'es un vrai barjo
Le 21 septembre 2022 à 16:46:55 :
Ta soeur est une grosse chouin
On est d'accord, après avoir lu ça j'ai perdu le respect que j'avais pour elle.
Je pensais qu'elle avait son copain, qu'elle fricotait pas ailleurs. Et en fait partout où elle va (vacances, boulot...) elle a des sollicitations et elle entretient ça en jouant l'allumeuse _.gif)
Toutes _.gif)
"eye contact" 
"Mâchoire carrée" 
La ((((soeur)))) a deux doigts d'écrire "il mog tout le monde avec ses hunter eyes" 
Non mais franchement khey, singe tes Fake 
Le 21 septembre 2022 à 16:51:04 :
C'est ta sœur et pas tes affairesTu dis rien et fais comme si ça n'existait pas + t'arrêtes de lire son journal intime
T'es un vrai barjo
Deuxième CUCK après le "copain" de ma sœur _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic