Topic de jaimeleforom :

Trouver du taff au BLACK

je sais pas où chercher bordel :(

je tente yooupies pour faire du babysitting, ça à pas l'air de marcher

j'ai un an de restauration, j'ai tenté d'envoyer CV et SMS sur le site hotellerie-restauration je trouve pas non plus :(

j'ai le chômage j'ai juste besoin d'un petit complément, je cherche des services à rendre sur LBC je trouve rien :(

des astuces ? je suis sur Paris :(

J'ai lu juste le titre et ils ont déjà du travail, pas besoin de leur en trouver.
Ils sont livreurs uber eats
Présente toi sur les chantiers

Le 23 septembre 2022 à 13:22:29 :
J'ai lu juste le titre et ils ont déjà du travail, pas besoin de leur en trouver.

:rire:

une réponse sérieuse ? :( une petite astuce ce serait pas de refus pour un khey dans le besoin :hap:

Propose de faire du bricolage
Ils peuvent en chercher tout seul ces pas a toi de leurs en trouver

Le 23 septembre 2022 à 13:23:09 :

Le 23 septembre 2022 à 13:22:29 :

:rire:

une réponse sérieuse ? :( une petite astuce ce serait pas de refus pour un khey dans le besoin :hap:

Crée une formation "comment trouver du taf au black" puis vend la 1000€ et tu publie les étapes une par mois et à la fin tu conclus avec comme solution "Créez une formation pour trouver du taf au black"

T'as pas de voisins avec de jardins ? Tu leurs tonds la pelouse ou tu tailles les rosiers, hortensias, haies https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 23 septembre 2022 à 13:31:50 :
T'as pas de voisins avec de jardins ? Tu leurs tonds la pelouse ou tu tailles les rosiers, hortensias, haies https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

je vis en HLM sur paris malheureusement :hap:

j'ai peut-être trouver dans la restau, j'ai un pote qui taff dans un bar il en parle à son responsable dans quelque jours :(

le BTP je souhaiterai éviter, je déteste bosser sur les chantiers, mais si j'ai que ça j'irais me présenter à des chantiers :hap:

Données du topic

Auteur
jaimeleforom
Date de création
23 septembre 2022 à 13:21:51
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !