Le 18 septembre 2022 Ă 21:40:18 :
Le 18 septembre 2022 Ă 21:38:45 :
Le 18 septembre 2022 Ă 21:37:50 :
Le 18 septembre 2022 Ă 21:37:21 :
Le 18 septembre 2022 Ă 21:36:17 :
3 ansLa vie cette sale race
En vrai ça faisait cinq ans avant que je sorte de ma boucle d'abstinence
![]()
J'ai jamais autant baisé que maintenant par-contre![]()
site de rencontre ?
MĂŞme pas
![]()
On go développement personnel, boxe thaï, chant lyrique et là on existe![]()
Les chants lyriques te font baiser ? J'aimerais savoir comment
Pour le coup 90% des gens avec qui j'étudie sont gay
On est que deux dans ma classe à être attiré par les filles et encore je suis moi même bi et l'autre hétéro est ultra efféminé
_.gif)

Le 18 septembre 2022 Ă 21:44:11 :
Vers 15h, généralement je préfère en soirée ou en matinée perso, mais elle m'a réveillé avec des coquineries et s'est amusée a me frustré avec des "non, non pas ce matin, on fera plus tard" du coup j'ai pas tenu jusqu'au soir
Perso la kheyette que j'ai soulevé m'a dit de pas gicler en elle parce qu'elle prend pas la pilule
J'ai eu peur d'avoir le couilles bleus avec ces conneries, j'ai encore mal d'ailleurs
Je devrais pas en parler ici en vrai si ça se trouve elle est entrain de me lire lĂ
Le 18 septembre 2022 Ă 21:45:55 :
Le 18 septembre 2022 Ă 21:44:11 :
Vers 15h, généralement je préfère en soirée ou en matinée perso, mais elle m'a réveillé avec des coquineries et s'est amusée a me frustré avec des "non, non pas ce matin, on fera plus tard" du coup j'ai pas tenu jusqu'au soirPerso la kheyette que j'ai soulevé m'a dit de pas gicler en elle parce qu'elle prend pas la pilule
![]()
J'ai eu peur d'avoir le couilles bleus avec ces conneries, j'ai encore mal d'ailleurs![]()
Je devrais pas en parler ici en vrai si ça se trouve elle est entrain de me lire lĂ![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic